Depuis mes changements de réglages, j'ai un LED orange "HDMI THRU" qui s'affiche quand l'ampli est en veille.
Je comprends que c'est le mode passthrough mais j'ai essayé d'enlever le réglage "Direct" de toutes mes sources mais ça reste.
C'est depuis que j'ai activé le RHID je pense du coup --> confirmé par le manuel
J'ai retrouvé nos échanges de 2012 ( ) où ce mode consommait un max en veille c'est toujours le cas ?
Et donc si RHID activé on est dans ce mode là pas le choix ? (j'avoue que je vois pas bien le rapport donc si quelqu'un à une autre hypothèse ça m'intéresse )
Bon ba selon la conso j'vais ptète passer en optique
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 414 invités
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
- kara
- Messages: 458
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
Bonjour, en faisant la chasse aux consommateurs de courant jai remarqué que mon 809 consommait 54w en veille.. c'est énorme et inutile j'ai désactivé le rhid mais sans changement sur la conso. Qu'est ce que je dois changer pour descendre la conso en veille ? Merci de votre aide
- Flop
- Messages: 106
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 17:31
salut,
sur mon 609 désactiver le "contrôle du réseau" fait une énorme différence..
par contre dans ce cas la, il faut le réactiver a chaque démarrage sinon pas de net et ou "d onkyo remote" en wifi...
du coup c est vraiment relou..
sur mon 609 désactiver le "contrôle du réseau" fait une énorme différence..
par contre dans ce cas la, il faut le réactiver a chaque démarrage sinon pas de net et ou "d onkyo remote" en wifi...
du coup c est vraiment relou..
- fantom23
- Messages: 238
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
bonjour , ampli onkyo TX-NR809 , plus de son , j'ai remarque qu'avant cette panne il y avait 2 click a l'allumage , il n'y en a plus qu'un . d’après vous est ce la carte HDMI ou une quelconque carte son . je suis fumasse car on est pas dans le bas de gamme là .
A qui m'adresser pour la réparation , et combien cela risque t'il de me couter .
a première vue j'ai lu que le constructeur préférais faire le mort ? Qu'en ai t'il a ce jour ?
merci de votre aide
C 'est moi qui ai conseiller a mon gendre de choisir cet ampli pour accompagner ses triangles , j'ai l'air bête . svp , aidez moi
A qui m'adresser pour la réparation , et combien cela risque t'il de me couter .
a première vue j'ai lu que le constructeur préférais faire le mort ? Qu'en ai t'il a ce jour ?
merci de votre aide
C 'est moi qui ai conseiller a mon gendre de choisir cet ampli pour accompagner ses triangles , j'ai l'air bête . svp , aidez moi
- nostrahomus
- Messages: 436
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
- Localisation: 60 mouy
Désolé je ne peux t'aider sur ta panne.
Pour Onkyo, le sav passe par l'ouverture d'un ticket ici : https://eu.onkyo.com/fr-FR/support (j'aime beaucoup leur mention : "Nous vous souhaitons bonne chance et vous remercions de votre compréhension"
Sinon tu peux toujours faire une recherche de réparation sur google et essayer de trouver un réparateur proche de chez toi. Certains font des devis gratuits. Ne pas négliger les artisans de proximité
Pour Onkyo, le sav passe par l'ouverture d'un ticket ici : https://eu.onkyo.com/fr-FR/support (j'aime beaucoup leur mention : "Nous vous souhaitons bonne chance et vous remercions de votre compréhension"
Sinon tu peux toujours faire une recherche de réparation sur google et essayer de trouver un réparateur proche de chez toi. Certains font des devis gratuits. Ne pas négliger les artisans de proximité
- Ticrob
- Messages: 131
- Inscription Forum: 04 Jan 2012 12:15
nostrahomus a écrit:bonjour , ampli onkyo TX-NR809 , plus de son , j'ai remarque qu'avant cette panne il y avait 2 click a l'allumage , il n'y en a plus qu'un . d’après vous est ce la carte HDMI ou une quelconque carte son . je suis fumasse car on est pas dans le bas de gamme là .
A qui m'adresser pour la réparation , et combien cela risque t'il de me couter .
a première vue j'ai lu que le constructeur préférais faire le mort ? Qu'en ai t'il a ce jour ?
merci de votre aide
C 'est moi qui ai conseiller a mon gendre de choisir cet ampli pour accompagner ses triangles , j'ai l'air bête . svp , aidez moi
Ton cas m’inquiète parce que j'ai mon 709 qui ne me sort plus de son au démarrage un coup sur 2 (voire systématiquement en fait ). Il repère bien le signal entrant, applique le mode de son qui va bien, mais aucun son.
Je le redémarre et ça fonctionne mais je me demande si c'est pas un signe avant coureur d'un gros problème
EDIT : bon ba en fait maintenant des fois faut redémarrer plusieurs fois avant que ça marche, en fait sur l'afficheur il ne m’affiche pas les enceintes (ou alors 3 sur 6) et il ne "claque" pas
- kara
- Messages: 458
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
Bonsoir . Le tx nr 809 de mon gendre a le même soucis que vous tous, je crois comprendre que c est pour ainsi dire irréparable, c est bien dommage. Car tout le reste fonctionne à merveille
Pensez vous que l on puisse le vendre en l etat en explicant la panne bien sur , et a quel.prix selon vous
Etant celui qui a conseillé, je me sent un peu couillon dans l histoire.
Merci
Pensez vous que l on puisse le vendre en l etat en explicant la panne bien sur , et a quel.prix selon vous
Etant celui qui a conseillé, je me sent un peu couillon dans l histoire.
Merci
- nostrahomus
- Messages: 436
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
- Localisation: 60 mouy
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|