Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

PROBLEME CAISSON TRIANGLE

Message » 16 Oct 2019 16:49

Bonjour . Je possède depuis pas mal d'année un caisson triangle de type espace parfaitement intégré a mon ensemble grand angle .
Il y a environ 1 an ou 2 , alors que celui ci était en veille ,tout le matériel arrêter en pleine nuit des coups à réveiller un mort , c'était le caisson qui envoyait toute çà puissance sans raison .Je l'ai donc débranché et dans les jours qui ont suivis , je me suis apercu qu'il ne démarrait plus .j'ai laisser tomber .
Il y a quelques semaines , je me suis réinterresser a ce bougre , et me suis aperçu quand insistant plusieurs fois sur le bouton, marche arrêt , le caisson daignait se mettre en service mais, qu' il émettait un ronronnement désagréable pour l’écoute . ne connaissant personne compétant dans mon secteur , je recherche quelqu'un capable de le réparer car même si ce n'est pas un monstre de guerre , j'y tiens beaucoup . j'habite a 20 km au sud de Beauvais , oise .
je me déplace dans un rayon réaliste 50km hors paris pour l'apporter , et je repasse le chercher moi même . je paye les pièces et la main d'oeuvre
une personne m'a fait comprendre qu'il était mort sans le voir , mais je ne peut m'y résoudre .
merci de votre aide :ohmg:
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 16 Oct 2019 23:48

Il m'arrive le même problème, mais je l'ai débranché mais pas encore réparé. trop loin pour vous (sud-est France).
Je compatis au moins.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Oct 2019 13:56

La carte du caisson est chez le constructeur , ils vont essayer de la réparer mais ils ne sont pas sur d avoir encore toutes les pièces, le matériel commence à dater .J espere de tout coeur qu ils y arriveront, je n ai plus qu a attendre de leurs nouvelles.
En tout cas , ça prouve si il le fallait le sérieux et le suivit de triangle
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 09 Nov 2019 15:28

Voila , je viens de recevoir le bloc ampli du caisson reparer par le SAV triangle , ne me reste plus qu a essayer, j ai vraiment hâte de reconnecter tout ça comme il se doit, je vous dirait si tout va bien mais je suis très confiant. C est quand même chouette d avoir a faire a un constructeur capable d assurer un SAV sur un de leur matériel âgé de 19 ans .

Au passage petite question , pourquoi y as t il sur ce caisson en tout cas, des entrées in et des sorties out ? Mon instinct primitif me fait penser que c est pour raccorder un second caisson en série, mais pas sur du tout de cette explication .
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 09 Déc 2019 22:51

Je confirme la fiabilité du sav triangle c est tellement rare de nous jours . Je trouvais que l electronique du caisson sentais une odeur de composant brûlé, j ai donc appelé chez eux , et sans hésiter ils m ont fait parvenir un bon de retour . Le bloc est donc réparti à l usine a leurs frais . IlS ont tout retester . Puis me l.ont renvoyer après m avoir expliquer en détail le fonctionnement de celui ci . C est moi qui ne savait pas m en servir .
Depuis je me régale.
Merci triangle et milles excuse de vous avoir embeter tant de fois par mon incompétence
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message