Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor, Vynz100, ysneaa et 145 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

source audio mqa ou hires

Message » 08 Jan 2020 23:22

Bonsoir,
Apres avoir tester tidal mqa, deezer hifi et qobuz studio plus lecture test pro what hifi par exemple, je vais probablement m orienter contre toute attente vers Tidal Master. Mon lecteur est un marantz nd 8006, marantz m a annoncé une mise a jour prochaine pour la compatibilité mqa.
D ici là j ai lu beaucoup de positif sur le logiciel audionirvana, je n avais pas prevu de passer par un pc mais bon pourquoi pas ?
Ma question est certainement stupide mais comment je relie le pc et mon nd8006, ce dernier possede a peu près toutes les entrees mais pour le pc
je n ai que le cable réseau ...

Par ailleurs autre piste on m a conseillé d essayer de lire via m connect et effectivement cela marche et j obtiens une qualité flac pas mal du tout sur tidal et qobuz. J ai juste télécharger la version lite, si je prends la version payante est ce que j obtiens une qualité supérieure ?

Enfin a noter que tres prochainement amazon music hd va arriver chez nous avec selon what hifi une qualité cd et hires tres compétitive. Prestation deja en ligne en Allemagne et Angleterre.

Merci a vous pour votre aide
hizmo4
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Sep 2008 23:27
Localisation: St Jean de monts
  • offline

Message » 09 Jan 2020 8:29

Tu relis ton lecteur cd et le PC en usb via un simple cable d'imprimante, au dos ton marantz il y a une entrée usb B.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Jan 2020 18:51

Ok merci bien je l avais oublié celui celui-là !!!
hizmo4
 
Messages: 51
Inscription Forum: 10 Sep 2008 23:27
Localisation: St Jean de monts
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message