je suis revenu au 11 MQ
dommage
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rhahgleuhargh, teren35 et 102 invités
MadVR 0.92.10
reclock 1.8.8.4
lav splitter 0.70.2
MPC-BE.1.5.0.2235
La configuration dans mon profil
warcaL a écrit:warcaL a écrit:Salut,
est il possible d'avoir un ctrl+J qui indique des dropped frames alors qu'en réalité il n'y en a pas?
Après avoir reçu un bon ramonage par l'admin (qui était justifié), je viens apporter des précisions
Voici un ctrl+J après 2 min de visionnage
Qu'est ce qui cloche? Je ne devrais pas avoir autant de dropped frames car tout me semble bon, que ce soit le rendering, le "1frame drop every" ou même la correction effectuée par reclock est bonne (60.00335 * 0.10569% = 59,9399fps)
Et je ne constate aucun drop lors du visionnage.
Soit je ne perçois pas les drops à l'oeil car étant habitué au 24fps, des drops sur 60fps passent inaperçu ou bien le compteur "dropped frames et repeated frames" est faussé.
Patrick57s a écrit:preset .3 c'est pas le proc ???
1) je n'ai pas réussi à configurer une sortie son 5.1 à partir d'une source 2.0 comme je pouvais le faire avant via le mixer FFDshow : y-a-t-il une option similaire dans LAV audio ? (je n'ai pas trouvé)
2) j'ai suivi le tuto de Polopretress pour que MPC BE puisse lire des BR 3D en mettant à jour LAV (et ça marche, merci !), mais j'ai un drop frames conséquent et l'image est vraiment laide : pas l'impression du tout de regarder un film HD (image comme bruitée, ultra-numérique et digne des années glorieuses du DVD 720×480) quand je compare à la version 2D du BR qui est nickel.
L'activation de l'option LAV "H.264 MVC (Intel Only)" ne change rien, mais c'est sans doute normal vu qu'a priori avec le preset 11H (Mad Full Natural HQ), c'est le GPU qui souffre alors que dans le preset que j'utilisais avant, AviSynth s'appuyait sur le CPU.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|