Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jerofont, pierrepauljack, prometheus, snoopss, Sylvanor et 52 invités

Sennheiser HD 660 S / HD 660 S2 (Tests HCFR, liens post 1)

Message » 16 Juin 2019 16:03

renecito a écrit:le fameux "voile" de chez Sennheiser :idee:


Je pense vraiment que le amiron que j’ai testé en magasin avait un souci d’amplification ou autre parce le dt 990 pro
J’ai pu me rendre compte de la différence de signature par rapport au hd600 mais le dt990 etait agreable a entendre!
L’amiron non.apres je suis novice et mes oreilles ont surement besoins de plus d’expérience pour apprécier et analyser un casque!
keiichi
 
Messages: 74
Inscription Forum: 04 Jan 2014 0:16
Localisation: Lausanne (suisse)
  • offline

Message » 16 Juin 2019 16:15

dub a écrit:
leatherface12 a écrit:Après 50 heures de rodage , je reviens sur le post .

L'ouverture sonore est vraiment agréable et j'attends un vrai gain avec la réception du Lp103 ainsi que sur ladi-dac...

Mon intégré yam as700 fait un superbe boulot et j'ai du mal à croire à une amelioration sonore , bien sur j'aimerai etre surpris.


Là dessus, j'ai une opinion sans doute un peu différente…
Je pense que ton Yamaha doit déjà proposer une très bonne qualité, donc le gap ne sera sans doute pas élevé — alors franchement, si tu vas vers une ADI de chez RME, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LP car, pour moi, ça va faire double emploi côté ampli, et ce, à supposer même que la RME ne soit pas déjà au-dessus.
Du coup, je le dis nettement, our moi, il y a deux solutions:
ou bien tu ne comptes pas acheter l'ADI avant longtemps et, dans ce cas là, faire un test pour le LP est une bonne idée (utilise alors la possibilité d'un retour remboursement proposé par Thomann si, à l'essai, tu n'es pas satisfait: c'est fait pour ça);