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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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[Nimes] Iacono

Message » 27 Jan 2020 20:23

En tout cas si un vendeur IACONO est sur le forum, qu'il se montre.

J'ai appelé pour demander ce que prend en charge l'extension de garantie (pour LG C9) : réponse expéditive du commercial = aller voir sur le site LG, c'est pareil. :bravo:

Aucun moyen d'avoir un détail formel écrit alors qu'on parle d'extension payante. Et même au téléphone la personne était incapable de me dire si le "burn-in" était couvert.

En gros, à quoi ça sert de passer par des sites spécialisés si en face on n'a pas de spécialistes ?
T888
 
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Message » 21 Fév 2020 7:30

Première commande
Je passe commande d'une TV Sony 55AG9 le 17 février,payement encaissé le 18, sur le site livraison sous 3 à 5 jours.
Alors qu'elle n'est pas en stock quand je téléphone aujourd'hui soit le 20/02/2020. Livraison pas avant le mois de mars. Donc je demande un remboursement. Dommage, le prix été correct, mais malheureusement, je suis déçu du site qui pourrait faire un effort pour mettre a jour leurs informations. J'ai suivi les avis des internautes, mais pas de chance pour moi. Je reviendrai peut-être un jour chez vous,si vraiment, je peut passer une commande et que le produit soit vraiment disponible
Une heure après ,le patron me téléphone pour me dire qu'il y avait une tv qui n'est pas parti pour un autre client et qu' elle peut être envoyer pour samedi matin
Edit du 22/02/2020 : Télé reçu ,parfait état,livreur très sympa ,
Merci à Iacono pour leur rapidité du traitement de ma demande . :bravo:
ced70100
 
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Message » 30 Juil 2020 21:04

Un retour d'expérience pour signifier que je suis déçu de l'accueil physique dans le magasin.
J'habite en Auvergne et comme je descendais vers nimes à la fin du mois, j'avais téléphoné au magasin Iacono pour leur demander si je pouvais faire une écoute d'amplis HC denon, marantz et yamaha sur des Klipschs.
Vers chez moi c'est compliqué.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu positivement et ce mardi, en début d'AM, comme on me l’avait conseillé, je me suis présenté au magasin, me faisant une joie de faire ses écoutes (400 kms de chez moi et un détour de près de 100 kms pour faire un crochet).
On m'a tout de suite informé que cela ne serait pas possible de faire des écoutes de Klipschs avec ces trois marques (une salle était installé avec un autre ampli d'une autre marque).
J'ai insisté un peu quand même mais finalement on m'a fait écouter un denon avec des Sib (je crois) et un marantz avec des waterfall. Aucune possibilité avec un Yamaha.

Je comprends tout à fait que le contexte du covid est perturbé l'organisation et les plannings de cette entreprise, mais je reste déçu de l’accueil alors que j'avais pris la précaution de téléphoner avant de faire un crochet de plus de 100 kms sur la route des vacances.
Je me faisais une joie de faire ces écoutes et, même si bien sur cela reste un loisir, je n'ai pas vraiment apprécié l'accueil rapide qu'on a bien voulu me consacrer.
Je suis quand même un acheteur potentiel d'un Ampli HC comme le Denon 4700, ou un Marantz voir un yamaha.

Je prends bien la précaution de ne pas faire une généralité de mon expérience mais je voulais en faire part.
Je pense que je ferais mon achat sur un autre site. :(
frpr
 
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Message » 20 Nov 2020 14:37

Bonjour, je viens de lire vos messages. Si vous avez des questions ou que vous avez du mal à nous joindre par mail ou téléphone, n’hésitez pas à me taguer ici même !
Faites tous attention à vous et vos familles.
Tony
:oldy:
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Message » 15 Déc 2020 12:01

TonyRSL_iacono a écrit:Bonjour, je viens de lire vos messages. Si vous avez des questions ou que vous avez du mal à nous joindre par mail ou téléphone, n’hésitez pas à me taguer ici même !
Faites tous attention à vous et vos familles.
Tony
:oldy:

@TonyRSL_iacono Je suis intéressé, mais je ne peux pas t'envoyer de mp !
R4v3n
 
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Message » 21 Déc 2020 16:56

Bonjour, @TonyRSL_iacono

Merci de me MP rapidement svp ! Commande Klipsch r41m jeudi dernier "en stock livraison sous 72" toujours en attente de validation !! Première commande, déception ! Faites le nécessaire, je ne serais plus à l'adresse indiquée sur le bon de livraison !

Merci
Alexmax69
 
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Message » 22 Déc 2020 13:20

Hello,

J'ai commandé une LG 65CX chez eux ce weekend, et la lecture des différents messages sur internet concernant cette enseigne me fait vraiment peur :( :(

J'ai demandé par mail si le magasin était en capacité de me livré dans les prochains jours....
ozarius2003
 
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Message » 22 Déc 2020 18:13

J'ai perso acheté un Epson tw7100 chez eux il y a quelques semaines, reçu en 48h.
J'ai du le renvoyer car vraiment pas satisfait du contraste j'ai été remboursé comme il se doit.

Donc RAS de mon coté ils ont été très pro et je pense racheter chez eux rapidement, en espérant être satisfait du produit (qui n'a rien a voir avec le vendeur)
Jef_13
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Message » 22 Déc 2020 18:43

Merci pour ton retour, j’espère avoir des nouvelles car les avis sur le net concernant Iacono ne sont vraiment pas terribles....
Et toujours pour les mêmes raisons : produits jamais expédiés, aucune réponse du service client. Alors je ne m’attends pas à avoir la tv dans les 24h mais début de semaine prochaine ne me semble pas trop impossible pour un produit en stock ...

J’ai une personne de ma famille qui attend de voir ma tv pour commander la même chez eux (le tarif était vraiment intéressant), je vais l’orienter ailleurs si je n’ai pas de news dans les 24h.

Édit : une personne de iacono m’a répondu par mail, elle confirme la livraison de ma tv une fois le virement reçu. J’ai répondu en joignant la confirmation de virement de ma banque, logiquement ils auront l’argent demain ou jeudi au plus tard .
J’espère avoir la tv la semaine prochaine, ce n’est pas vitale mais les soirées films nous manquent avec ma femme
ozarius2003
 
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Message » 22 Déc 2020 21:08

Iacono est également une boutique physique, en période de noel c'est le rush..

Vous pouvez passez chez eux sans aucun problème mais il vaut mieux attendre après la fêtes pour être bien conseillé.

je suis client depuis plus de 20 Ans chez eux..
athoriac
 
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Message » 22 Déc 2020 21:23

J’en suis parfaitement conscient et depuis ma commande de ce weekend je partais sur une réception courant de la semaine prochaine . J’avais besoin d’être rassuré sur le fait que la télé soit en stock

Édit du 23 /12 / 2020 : mon virement a été validé ce matin par Iacono et la télé est partie de chez eux en fin d’après midi :o Franchement ils sont efficaces. Je ne manquerai pas de faire part de ma bonne expérience avec eux sur le net et dans mon entourage, je suis surpris de cette mauvaise PUB sur internet, des concurrents jaloux ?
ozarius2003
 
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Message » 24 Déc 2020 10:54

Hello,

8h45 le livreur était chez moi avec ma télé :bravo:

Donc Iacon ils assurent grave, je termine l’installation de mon téléviseur et je m’occupe après de d’écrire un très bon avis sur le net .
ozarius2003
 
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Message » 26 Déc 2020 13:13

ozarius2003 a écrit:Merci pour ton retour, j’espère avoir des nouvelles car les avis sur le net concernant Iacono ne sont vraiment pas terribles....
Et toujours pour les mêmes raisons : produits jamais expédiés, aucune réponse du service client. ....


Je me pose la question sur la réalité de ces avis. Tant que j'étais à Paris, j'allais chez Elecson. Maintenant que je suis dans le Sud, c'est Iacono, plus pratique pour moi.

SAV : j'ai eu une panne sur un lecteur BR OPPO sous garantie. Facture présentée, prise en charge, réparation, tout a roulé et assez rapidement.
Achat TV en 2019 : Achat le 20 Dec, livré le 24. Rien à dire

Conclusion : Aussi pro que Elecson, ce qui n'est pas peu dire

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
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Message » 28 Déc 2020 14:24

Bonjour
J'ai effectué l'achat de mon téléviseur chez Iacono juste quelques jours avant Noel et je dois dire que je suis pleinement satisfait. La livraison était ultra rapide même en cette période de fêtes et tout fonctionne à merveille . j'ai pris une extension de garantie par mesure de précaution mais rien à redire pour le SAV c'est réactif car je ne suis pas à mon premier achat . Bref très bonne expérience en ligne merci :bravo:
bretz67
 
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Message » 30 Déc 2020 14:15

Je ne suis pas tout le temps sur le forum, privilégie plutôt le mail : info@iacono.fr
TonyRSL_iacono
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