azz2910 a écrit:Actarus9999 a écrit:
Salut Costaud,
Peut être que tu seras à même de me repondre vu que tu as eu tous les versions de Shield existante et que je constate que tu es passé sous 2019. Est ce qu'Amazon Prime à résolu son problème sous Shield TV de ralentissement en visionnage de série ou film ou il faut appuyer sur pause pendant 5sec et relancé pour que l'image soit de nouveau normale ?
Et là tu parle de Mycanal très content qu'enfin le 1080p soit opérationnel donc si je mets du 1080p/50hz comme pour Vimeo c'est tout pour la suite et j'aurai pas à trivouer dedans une fois que le DD+ sera activé si c'est concluant pour OCS City pour l'instant car c'est les seules qui diffuse pour l'instant en 5.1 sur Mycanal et tous les autres 2.0
Merci par avance
Actarus
Je me permets de répondre pour la partie Prime Video : toujours les mêmes soucis sur la 2019 Pro : l'image commence à saccader, du coup, obligation de mettre pause ou de revenir en arrière pour obtenir une image fluide à nouveau, et ce plusieurs fois :/
Alors sur prime pour moi c'est : menu d'acceuil , film ou série hd ou 4k sélectionné et là: lecture puis écran noir ......donc utilisation impossible ..