|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dkhome, Lobito94, marespau, moza, papounay, Patoche21, Robson5, silvain24, will76 et 105 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
Chacun est en droit d'aimer ou non un produit, mais donner certains arguments négatifs alors que la cause vient d'une mauvaise configuration, et donc de l'utilisateur, ben là, on peut rien faire 

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Jmo a écrit:Je comprends pas vraiment l'intéret de l'upscale IA si tu as des sources de bonne qualité à la base mais bon.
Bah une image plus précise/mieux définie se rapprochant de la 4K au lieu du 1080p de base.
- jremkrs
- Inscription Forum: 13 Mai 2019 8:51
Le problème avec l'uspcaling AI, est que certains pensent que çà va transformer le plomb en or
Il est là pour magnifier une source de bonne qualité. Dans ce cas, le gain est généralement bien visible. Après, si c'est pour regarder sur une TV de 40 pouces à 3 mètres de distance, effectivement çà sautera pas aux yeux
-----------
Quant aux histoires de lag/buffering, avant de venir vous plaindre ici, vérifiez la qualité de votre liaison wifi
Il est là pour magnifier une source de bonne qualité. Dans ce cas, le gain est généralement bien visible. Après, si c'est pour regarder sur une TV de 40 pouces à 3 mètres de distance, effectivement çà sautera pas aux yeux
-----------
Quant aux histoires de lag/buffering, avant de venir vous plaindre ici, vérifiez la qualité de votre liaison wifi

Dernière édition par manson.reznor le 27 Fév 2020 15:56, édité 3 fois.
- manson.reznor
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
costaud a écrit:Chacun est en droit d'aimer ou non un produit, mais donner certains arguments négatifs alors que la cause vient d'une mauvaise configuration, et donc de l'utilisateur, ben là, on peut rien faire
Très sympatique comme message et absolument pas méprisant.
Pour élever un peu le débat, j'aimerai savoir si des utilisateurs de la shield tube connecté en wifi ont observé ces micro lags sur Youtube.
Merci.
- Jmo
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
manson.reznor a écrit:Non sur quoi que ce soit.
OK Merci.
Chez moi, sur cette vidéo par exemple (ma vidéo étalon
https://www.youtube.com/watch?v=TmDKbUrSYxQ&t=58s
Sur mon PC en revanche, c'est fluide.
- Jmo
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 9:52
lemting a écrit:Nouvelle version firmware 8.1.1
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/fo ... sed-22620/
Installée cet après-midi et cette fois sans souci contrairement à la précédente en ce qui me concerne ....

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
airlev a écrit:Poilut66 a écrit:
Alors tu devrais être intéressé puisqu'il existe des MàJ pour les deux générations et la prise en charge de Shield =>
Edit: Flirc USB Software Downloads
Merci
De rien
Tu nous diras ce qu'il en est, ce sera utile pour le sujet.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Bonjour
j'espere que vous pourrez me venir en aide
je possede depuis quelque mois une shield tube 2019 , et depuis debut fevrier environ j'ai un blocage de l'image soudain c'est a dire ecran noir avec rond bleu qui tourne indefiniment que cela soit avec tivimate ou implayer , youtube et netflix charge mais impossible de visionner un flux.
si je vais sur le google play ,tivimate, implayer youtube....etc,au bout d'un certain temps ca me "shoote" de l'appli et retour a la page d'accueil
pourtant avec myip je fais un test de debit j'ai entre 20-25 Mbps mais impossible d'avoir un flux video ou un debit internet.
seule et unique solution redemarrer la shield et tout remarche sans rien modifier de physique (cable connexion....)
je penche pour un soucis avec la shield mais j'aimerais votre avis avant de conclure attivement
je n'ai vu personne d'autre ici relater un tel phenomene donc je me pose la question d'un soucis?
merci de votre future aide
j'espere que vous pourrez me venir en aide
je possede depuis quelque mois une shield tube 2019 , et depuis debut fevrier environ j'ai un blocage de l'image soudain c'est a dire ecran noir avec rond bleu qui tourne indefiniment que cela soit avec tivimate ou implayer , youtube et netflix charge mais impossible de visionner un flux.
si je vais sur le google play ,tivimate, implayer youtube....etc,au bout d'un certain temps ca me "shoote" de l'appli et retour a la page d'accueil
pourtant avec myip je fais un test de debit j'ai entre 20-25 Mbps mais impossible d'avoir un flux video ou un debit internet.
seule et unique solution redemarrer la shield et tout remarche sans rien modifier de physique (cable connexion....)
je penche pour un soucis avec la shield mais j'aimerais votre avis avant de conclure attivement
je n'ai vu personne d'autre ici relater un tel phenomene donc je me pose la question d'un soucis?
merci de votre future aide
- morvane
- Inscription Forum: 27 Fév 2020 19:25
Désinstalle ces applis "tivimate ou implayer" (pas d'avis car je ne les connais pas) et tu redémarres la Shield et teste Youtube et Netflix.
Si toujours pareil, (dernière mise à jour faites) fais un reset Shield et tu testes uniquement avec des applis connus comme Youtube, Netflix, puis avec les autres, une par une etc.
Si cela persiste c'est qu'il y a un souci !
Si toujours pareil, (dernière mise à jour faites) fais un reset Shield et tu testes uniquement avec des applis connus comme Youtube, Netflix, puis avec les autres, une par une etc.
Si cela persiste c'est qu'il y a un souci !
Dernière édition par Poilut66 le 27 Fév 2020 20:08, édité 1 fois.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
J'ai passé la soirée avec tivimate hier et pas de soucis
- ddy0101
- Inscription Forum: 15 Nov 2010 13:12
oublié de dire que j'ai le dernier pour la shield 8.1.1 et que j'ai deja fait un reset hier et reinstaller seulement les appli basiques
et 24h apres coupures des flux video sur toutes les applis tivimate ou netflix donc je suspecte vraiment un probleme avec la shield
qu'en pensez vous?
et 24h apres coupures des flux video sur toutes les applis tivimate ou netflix donc je suspecte vraiment un probleme avec la shield
qu'en pensez vous?
- morvane
- Inscription Forum: 27 Fév 2020 19:25
J'ai une question KODI / Shield SVP
J'ai pu facilement paramétrer KODI sur la Shield, il me reste un truc sur lequel je bloque : les fonds d'écran.
Je veux personnaliser ces images comme je le faisais avec mon Rpi. Avec lui c'était facile, les photos sur une clé USB et zou. Mais pas de port USB sur la Shield et une carte SD formatée en mode propriétaire. Savez-vous comment je peux faire pour ramener des photos et les utiliser en fond d'écran ?
Merci
J'ai pu facilement paramétrer KODI sur la Shield, il me reste un truc sur lequel je bloque : les fonds d'écran.
Je veux personnaliser ces images comme je le faisais avec mon Rpi. Avec lui c'était facile, les photos sur une clé USB et zou. Mais pas de port USB sur la Shield et une carte SD formatée en mode propriétaire. Savez-vous comment je peux faire pour ramener des photos et les utiliser en fond d'écran ?
Merci

- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Bah, tes films tu les mets où et Kodi les atteind comment ?
Il devrait pouvoir atteindre le même endroit pour les photos (d'ailleurs une fois que tu les avais sur la clef USB tu faisais quoi dans Kodi pour lui dire de les utiliser ?)
Il devrait pouvoir atteindre le même endroit pour les photos (d'ailleurs une fois que tu les avais sur la clef USB tu faisais quoi dans Kodi pour lui dire de les utiliser ?)
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Jmo a écrit:costaud a écrit:Chacun est en droit d'aimer ou non un produit, mais donner certains arguments négatifs alors que la cause vient d'une mauvaise configuration, et donc de l'utilisateur, ben là, on peut rien faire
Très sympatique comme message et absolument pas méprisant.![]()
Pour élever un peu le débat, j'aimerai savoir si des utilisateurs de la shield tube connecté en wifi ont observé ces micro lags sur Youtube.
Merci.
Faut juste être un peu sérieux c'est tout, mais tu as rendu ta shield TV non ? alors tu t'es donc fait ton idée à partir de problèmes que tu n'as pas souhaité résoudre en demandant de l'aide ici, donc je le redit, on peut rien faire, logique non ?
Il n'y a rien de méprisant dans mon message, mais juste de la logique vis à vis de tes propos
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|