|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ama13, andenne21, aspirat, bad-enzo, blackadder68, Bloody35, Boba Fett 69, Brest29, chtiludo, Cool-Spot, damon35, danywilde36, DLeguille, emrik, Evil_Gouky, Fck86, FZ26, GuiGou_013, Hakuu, john-peter 1, leonleonb, luda92i, manimal95, Manson79, midoe, nriquo, passager57, philboun, rollermen, stef44, Steph063, Tesman10, toronelli, Vinvin67, winnie1664 et 253 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Samsung QLED 2018
Bonjour, voilà je possède une Q9F de 2018 et mon chien a bouffé le câble "invisible" qui relie la TV au one connect.
J'ai cherché un peu et je ne trouve qu'un cable de 15m à un prix excessif de 240€
Pourriez vous m'aider dans ma recherche?
D'avance merci
J'ai cherché un peu et je ne trouve qu'un cable de 15m à un prix excessif de 240€
Pourriez vous m'aider dans ma recherche?
D'avance merci
Dernière édition par Nemesis20200 le 23 Jan 2020 13:09, édité 1 fois.
- Nemesis20200
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Jan 2020 21:58
Bonjour, j'en ai déjà vu sur leboncoin
- Fred033
- Messages: 560
- Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
J'en ai trouvé un reconditionné sur ebay
- Nemesis20200
- Messages: 2
- Inscription Forum: 22 Jan 2020 21:58
Salut
Nouveau firmware : ver 1292.3...
https://www.samsung.com/fr/support/model/QE75Q9FNATXXC/
Par contre je ne sais plus si :
- Il faut prendre la version "all os" ou "all windows" ?
- En faisant la maj via usb , cela oblige t'il a refaire tous les réglages ?
Merci
Nouveau firmware : ver 1292.3...
https://www.samsung.com/fr/support/model/QE75Q9FNATXXC/
Par contre je ne sais plus si :
- Il faut prendre la version "all os" ou "all windows" ?
- En faisant la maj via usb , cela oblige t'il a refaire tous les réglages ?
Merci
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
thales a écrit:Salut
Nouveau firmware : ver 1292.3...
Merci bien.
https://www.samsung.com/fr/support/model/QE75Q9FNATXXC/
Par contre je ne sais plus si :
- Il faut prendre la version "all os" ou "all windows" ?
Moi je prends Windows
- En faisant la maj via usb , cela oblige t'il a refaire tous les réglages ?
Non
Merci
Bonne MAJ.
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3202
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Merci RJ-91800
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Quelqu'un a un retour à faire sur cette MAJ ? ce qu'elle corrige, améliore ou au contraire ce qu'elle dégrade !
J'ai lu ça sur un forum US c'est pas rassurant lol !
" userVkz9xnFOZq
Asteroid
Options
Re: Samsung Q9FN Firmware update 1292
3 weeks ago
I can tell you what it doesnt do and thats fix the broken game mode from 1290.
Do yourself a favor and keep your TV offline. Samsung is crippling older models so the inferior 2020 models look better next to the 2018 models."
J'ai lu ça sur un forum US c'est pas rassurant lol !
" userVkz9xnFOZq
Asteroid
Options
Re: Samsung Q9FN Firmware update 1292
3 weeks ago
I can tell you what it doesnt do and thats fix the broken game mode from 1290.
Do yourself a favor and keep your TV offline. Samsung is crippling older models so the inferior 2020 models look better next to the 2018 models."
- M@nbo49
- Messages: 4
- Inscription Forum: 15 Mai 2019 17:11
Bonjour.
Lorsque ma télévision Samsung 55Q9F est connecté au WiFi au reseau, des que je l'éteins, elle va systématiquement se rallumer toute seule, 5 minutes après l'avoir éteinte.
Comme si elle sortait de son mode veille automatiquement ?!
J'ai pourtant réinitialiser la télévision, débranché tous les port hdmi, cela se produit uniquement si je la connecte au réseau WiFi et cela ne se produit plus lorsque je la déconnecte.
J'ai pourtant mis le firmware à jour et désactiver les mise à jour automatiquement de firmware et de smart hub, je ne comprend pas pourquoi cela fait ca ?
J'accueille avec plaisir vos avis et toutes vos idées.
Merci
Lorsque ma télévision Samsung 55Q9F est connecté au WiFi au reseau, des que je l'éteins, elle va systématiquement se rallumer toute seule, 5 minutes après l'avoir éteinte.
Comme si elle sortait de son mode veille automatiquement ?!
J'ai pourtant réinitialiser la télévision, débranché tous les port hdmi, cela se produit uniquement si je la connecte au réseau WiFi et cela ne se produit plus lorsque je la déconnecte.
J'ai pourtant mis le firmware à jour et désactiver les mise à jour automatiquement de firmware et de smart hub, je ne comprend pas pourquoi cela fait ca ?
J'accueille avec plaisir vos avis et toutes vos idées.
Merci
- Jossm23
- Messages: 24
- Inscription Forum: 24 Fév 2019 1:04
j'ai un 55Q9F connecté en filaire et pas de souci.
Ton probleme ressemble a un appareil sur ton réseau qui cherche a accéder à la tv et parvient a la réveiller.
Si t'arrives pas a trouver lequel, peut etre essayer de désactiver l'accès IP externe dans les paramètres réseau expert.
Ton probleme ressemble a un appareil sur ton réseau qui cherche a accéder à la tv et parvient a la réveiller.
Si t'arrives pas a trouver lequel, peut etre essayer de désactiver l'accès IP externe dans les paramètres réseau expert.
- alkasar
- Messages: 11517
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
- Localisation: Neuf deux
je te remercie pour ta réponse. Oui je ne sais pas quel appareil reveille ma télé. Mon téléphone avec mon compte smarthing peut etre ?
Comment on desactive l'acces ip externe ?
Dans parametre reseau expert je n'ai que allumer la tv depuis un mobile, ip a distance , ipv6 et etat ipv6.
Bien sur tout est desactivé
Comment on desactive l'acces ip externe ?
Dans parametre reseau expert je n'ai que allumer la tv depuis un mobile, ip a distance , ipv6 et etat ipv6.
Bien sur tout est desactivé
- Jossm23
- Messages: 24
- Inscription Forum: 24 Fév 2019 1:04
si tout est décoché, je ne vois pas.
peut etre activer "allumer depuis mobile" et "IP a distance", éteindre la tv puis la rallumer et tout redésactiver pour être certain que ce soit bien pris en compte.
Que dit le support samsung ?
peut etre activer "allumer depuis mobile" et "IP a distance", éteindre la tv puis la rallumer et tout redésactiver pour être certain que ce soit bien pris en compte.
Que dit le support samsung ?
- alkasar
- Messages: 11517
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
- Localisation: Neuf deux
Bonjour à tous, j'ai actuellement le modèle samsung Q9F 55 pouces. Mais depuis peu je trouve des taches de couleurs sur l'image. J'ai beau peaufiner avec les différents mode et réglages mais je n'y arrive pas. Des conseils, des réglages que j'ai peut-être oublier ? Encore merci
https://zupimages.net/up/20/14/2sue.jpg
https://zupimages.net/up/20/14/2sue.jpg
Dernière édition par geromeke le 31 Mar 2020 11:04, édité 1 fois.
- geromeke
- Messages: 17
- Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
geromeke a écrit:Bonjour à tous, j'ai actuellement le modèle samsung Q9F 55 pouces. Mais depuis peu je trouve des taches de couleurs sur l'image. J'ai beau peaufiner avec les différents mode et réglages mais je n'y arrive pas. Des conseils, des réglages que j'ai peut-être oublier ? Encore merci
<snip de l'image monstrueuse>
Bonsoir.
Lorsque tu publies une image, il est courtois de penser à ceux qui n'ont pas une connexion à fort débit.
C'est pourquoi, une réduction préalable est nécessaire : 800x600 est une bonne taille.
Au cas où tu désires néanmoins montrer une grande image, fournis alors seulement le lien sur le site (cjoint, par exemple) que tu utilises.
Merci.
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3202
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
RJ-91800 a écrit:geromeke a écrit:Bonjour à tous, j'ai actuellement le modèle samsung Q9F 55 pouces. Mais depuis peu je trouve des taches de couleurs sur l'image. J'ai beau peaufiner avec les différents mode et réglages mais je n'y arrive pas. Des conseils, des réglages que j'ai peut-être oublier ? Encore merci
<snip de l'image monstrueuse>
Bonsoir.
Lorsque tu publies une image, il est courtois de penser à ceux qui n'ont pas une connexion à fort débit.
C'est pourquoi, une réduction préalable est nécessaire : 800x600 est une bonne taille.
Au cas où tu désires néanmoins montrer une grande image, fournis alors seulement le lien sur le site (cjoint, par exemple) que tu utilises.
Merci.
Bonjour, cela a été rectifié. mise à part votre commentaire peut-être nécessaire mais pas indispensable. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci
- geromeke
- Messages: 17
- Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
geromeke a écrit:RJ-91800 a écrit:
<snip de l'image monstrueuse>
Bonsoir.
Lorsque tu publies une image, il est courtois de penser à ceux qui n'ont pas une connexion à fort débit.
C'est pourquoi, une réduction préalable est nécessaire : 800x600 est une bonne taille.
Au cas où tu désires néanmoins montrer une grande image, fournis alors seulement le lien sur le site (cjoint, par exemple) que tu utilises.
Merci.
Bonjour, cela a été rectifié. mise à part votre commentaire peut-être nécessaire mais pas indispensable. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci
Merci d'avoir rectifié.
Pourquoi pas indispensable ? Avec un faible débit, attendre 15 minutes avant de consulter une page...
Je ne vois pas de taches de couleurs, difficile de donner une solution.
Désolé.
Où chercher ?
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3202
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
|
|