|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany@lux, Ouaoua et 27 invités
joebil a écrit:je dirais plutot confineurs non?ça m'etonnenque se soit annoncé si tot
bonsoirseigneurvador a écrit:je viens de voir une maj programmé pour le 2 juin, si quelqu un a des infos c 'est cool si non surprise.
une meilleur interface est pas du luxe
Lol, le confinement vous monte à la tête les gars, Panasonic ne va pas soudainement se mettre à supporter pleinement les remux heincricri88 a écrit:bonsoirseigneurvador a écrit:je viens de voir une maj programmé pour le 2 juin, si quelqu un a des infos c 'est cool si non surprise.
Oui, avec une meilleur gestion des mkv...
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Lol, le confinement vous monte à la tête les gars, Panasonic ne va pas soudainement se mettre à supporter pleinement les remux heincricri88 a écrit:bonsoir
Oui, avec une meilleur gestion des mkv...!
Ce ne sera pas une nouvelle interface non plus, il y a des limites de ce qu’un CPU A9 dual core des années 2010-2011 peut faire.
Sûrement des corrections pour la lecture des derniers Blu-ray UltraHD à problème (Midway, Knives Out) et pas grand chose d’autre...
Moi aussi je bossecricri88 a écrit:Même pas, je bosse![]()
Sur les doc il est censé lire le mkv, sauf les pistes en dits hd, mais dans les faits c'est bie moins...
Et l'interface est à..... chi.er
Du coup je garde mon oppo pour le nas.
Sinon en lecture br, il bosse bien.
seigneurvador a écrit:Bonsoir les confinementeursj invente des mots
bon ça marche pour ceux qui travaillent aussi !
je viens de voir une maj programmé pour le 2 juin, si quelqu un a des infos c 'est cool si non surprise.
bise
Jean-aimare a écrit:Avec mon 820 pas de problème avec "Midway" en UHD
joebil a écrit:Une petite question: le décodage de Dolby Atmos avec Netflix a-t-il été résolu ?ou a -t-on encore un bug?
joebil a écrit:Merci corsicabob pour ta réponse,normalement je reçois le mien dans quelques jours,j'attends depuis 15 janvier!
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|