Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteur multimedia 4k choisir

Message » 13 Avr 2020 18:33

ben non, moi, je n'ai aucun soucis, et personne n'en parle sur les box que j'ai cité plus haut
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 13 Avr 2020 19:01

Tu ne t’en es sans doute pas rendu compte, surtout que cela n’impacte pas les films très récents, mais crois moi, problème il y a pour des films moins récents (je dirais 2 ans et plus). Bon, cela va moins paraitre pq j’ai remis sur le site des centaines de posters ces derniers jours (merci confinement) mais le pb est réel. Bien des arrière-plans et des posters en français (et pas que) qui ont été retirés. J’en parlais avec le proprio de TMDB il y a peu quand je me suis rendu compte que plusieurs de mes posters publiés sur le site avaient disparu. Parfois, il reste des trucs de qualité moindre, parfois, il n’y a plus rien du tout pour certaines langues.

Mais bon, on s’égare... :D

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Avr 2020 11:11

je te conseille un zidoo rapport qualité prix
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message