*poupafaya a écrit:De mémoire c’est le code couleur de chez pana
Couleur je pense pas car il n'y en a qu'une de mémoire. Code pays oui ou vendeurs

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mefisto et 30 invités
*poupafaya a écrit:De mémoire c’est le code couleur de chez pana
Très bon lecteur, je m’éclate depuis une semaine avec, j’en suis à 7 galettes avalées, l’image est sublime.vincedudu a écrit:Ok merci donc peu importe que je prenne le EFK ou le EGK ?
C’est vraiment un bon lecteur ?
370€ ça vous paraît correct ?
Merci
La configuration dans mon profil
TranquilXav a écrit:*poupafaya a écrit:De mémoire c’est le code couleur de chez pana
Couleur je pense pas car il n'y en a qu'une de mémoire. Code pays oui ou vendeurs![]()
![]()
STAR WARS a écrit:une petite chiffonnette et un petit coup sur le disque je pense que sa va permettre de lire le disquecertain lecteur sont plus sensible que d'autre sur la poussière.
poupafaya a écrit:TranquilXav a écrit:*
Couleur je pense pas car il n'y en a qu'une de mémoire. Code pays oui ou vendeurs![]()
![]()
C’est un mixte de tout![]()
les premières lettres indiquent les langues disponibles dans la documentation et les menus. Pour avoir du français, il faut du EF ou du EG.
La dernière lettre indique la couleur de la coque : K pour noir (blacK), S pour agent (Silver).
Sn0w_Sh0w a écrit:STAR WARS a écrit:une petite chiffonnette et un petit coup sur le disque je pense que sa va permettre de lire le disquecertain lecteur sont plus sensible que d'autre sur la poussière.
Mercije vais essayer ça !
EDIT : testé à l'instant ! Tout est OK réesayé sur les passages en question tout est fluide, son OK, aucuns pixels,
Grosse frayeur !!! je ferais bien gaffe au CD avant, il devait y avoir une mini marque de doigt, capricieuse la pupuce
Merci![]()
![]()
OTU38 a écrit:Sn0w_Sh0w a écrit:
Mercije vais essayer ça !
EDIT : testé à l'instant ! Tout est OK réesayé sur les passages en question tout est fluide, son OK, aucuns pixels,
Grosse frayeur !!! je ferais bien gaffe au CD avant, il devait y avoir une mini marque de doigt, capricieuse la pupuce
Merci![]()
![]()
Je confirme que le 820 (et peut être les autres de la gamme...) semble très sensible . j'ai eu le même problème sur le 4k d'Alita
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|