Je possède la Philips 55PUS7304 depuis quelque jour, avez vous des réglages HDR pour la PS4 Pro car je trouve les couleurs un peu jaune / sombre sur les jeux.
Merci
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, ludomon, Ordinadim et 78 invités
guzluck a écrit:Avez vous testé les reglages proposés par frandroid
https://www.frandroid.com/android/andro ... -vous-faut
J'ai du mal a comprendre la critique des numeriques contre ce model et autant de difference avec le test de frandroid et des sites etranger ou la critique est plutot bonne....
ganfoud a écrit:bonjour à tous
j'ai acheté la 65PUS7354 (dalle IPS) la semaine dernière, j'ai ajusté les réglages de la télé, en SDR c'est très satisfaisant pour moi qui ne suis pas un ayatollah de l'image, mais en HDR j'ai une image très sombre (comme s'il y avait un voile gris)
j'ai beau jouer sur les réglages je n'arrive pas à avoir une image lumineuse, vous avez le même problème?
je teste avec des vidéos HDR de youtube, peut être que ça joue?
T3ddy a écrit:Salut,
J'ai acheté semaine dernière la télé Philips 50PUS7354.
Je n'arrive à rien avec les réglages des couleurs. J'ai essayé les réglages donnés dans les posts précédents sans succès.
La TV est utilisé principalement avec l'interface Android TV pour MyCanal, Netflix, Amazon et OCS.
Je trouve l'image bien trop claire, principalement les visages, quand j'augmente les couleurs, tout ce qui est vert ou rouge devient fluo...
Pour avoir quelque chose de naturel il faut que je baisse la luminosité mais l'image devient trop blanche comme si un voile blanc se mettait devant l'image.
Je n'arrive pas non plus à avoir des noirs correct à cause de la blancheur de l'image.
L'angle de vision n'est pas très bon non plus, si l'on est pas pile en face de la TV, il y aura forcément un côté de l'image plus clair que l'autre.
Je vient d'une vieille TV Philips Ambilight 80cm où les couleurs sont très belles, ne pas réussir à avoir quelque chose de similaire me contrarie un peux.
C'est vraiment dommage car l'interface Android est vraiment plaisante et fluide, sur mon ancienne TV j'avais une Nvidia Shield et je ne trouve pas beaucoup de différence de performance avec celle de cette TV.
Pour le moment pour moi c'est une déception, si vous avez des pistes pour améliorer tout ça je suis preneur.
Guizmo31 a écrit:Merci, je vais tester tout ça.
Par contre j'ai oublié le HDR sur cette TV car la luminance est bien trop faible.
|
|