Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages
Merci
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2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- turarr
- Messages: 13
- Inscription Forum: 21 Avr 2020 10:47
- Localisation: Nord (59)
turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages
Merci
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- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Mark0x a écrit:turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages
Merci
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assistanat sans un minimum d'effort de recherche, pour changer, c'est tellement plus rapide
- KrazMovie
- Messages: 134
- Inscription Forum: 28 Jan 2018 3:52
Pardon je me suis farci plusieurs dizaines de pages puis j'ai abandonné, j'ai pas pensé à la fonction rechercher
Ca ne correspond pas aux taches que j'ai, ca reste très central ici
Merci en tous cas
Ca ne correspond pas aux taches que j'ai, ca reste très central ici
Merci en tous cas
- turarr
- Messages: 13
- Inscription Forum: 21 Avr 2020 10:47
- Localisation: Nord (59)
Mark0x a écrit:turarr a écrit:Qqun aurait une image ou photo de ces taches svp ? Savoir si je dois m’inquiéter ou plutôt revoir mes réglages
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J'ai exactement le même soucis sur mon OLED873.
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
Ah oui, en effet, c'est pas super. C'est bien la même chose. A part passer par une réparation, y'a pas grand chose à faire...
- Rebel
- Messages: 29
- Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
Ayant le même problème, je suis en attente du technicien qui constatera de visu le problème.
S’il confirme, il y aura une proposition commerciale pour que la TV soit remplacée.
J’ai plus qu’à attendre et à espérer que le modèle propose en remplacement soit récent.
S’il confirme, il y aura une proposition commerciale pour que la TV soit remplacée.
J’ai plus qu’à attendre et à espérer que le modèle propose en remplacement soit récent.
- esales
- Messages: 66
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 11:06
- Localisation: BRIGNOLES (Var)
esales a écrit:Ayant le même problème, je suis en attente du technicien qui constatera de visu le problème.
S’il confirme, il y aura une proposition commerciale pour que la TV soit remplacée.
J’ai plus qu’à attendre et à espérer que le modèle propose en remplacement soit récent.
De même, après un appel ce matin, j'ai un technicien qui doit passer voir le problème. Par contre, je n'ai pas trop envie qu'ils embarquent le TV, vu que l'on en a qu'un ... Vous savez comment ça se passe dans ces cas là ?
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
A priori, ça ne pose pas de problème que la Tv reste en attendant la livraison de la nouvelle.
C’est ce que j’ai demandé au SAV et il n’y a pas de soucis.
De toute manière, il est hors de question qu’ils partent avec la TV.
La garantie indique dépannage sur site.
C’est ce que j’ai demandé au SAV et il n’y a pas de soucis.
De toute manière, il est hors de question qu’ils partent avec la TV.
La garantie indique dépannage sur site.
- esales
- Messages: 66
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 11:06
- Localisation: BRIGNOLES (Var)
esales a écrit:A priori, ça ne pose pas de problème que la Tv reste en attendant la livraison de la nouvelle.
C’est ce que j’ai demandé au SAV et il n’y a pas de soucis.
De toute manière, il est hors de question qu’ils partent avec la TV.
La garantie indique dépannage sur site.
D'acc merci
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
Un technicien doit passer aujourd'hui.
Deux fois qu'ils me parlent de la garantie qui a expiré il y a 3 jours dans mon cas, alors qu'ils savent très bien que la garantie est prolongée à cause du covid :
https://www.darty.com/services/solution ... -apre-vent
"Notre SAV est à votre disposition. Si votre produit était sous garantie, nous prendrons en charge la réparation jusqu'au 31 août. Vous pouvez appeler le 0 978 970 970 ou vous rendre dans votre magasin s’il est ouvert."
https://www.quechoisir.org/actualite-co ... es-n78775/
Deux fois qu'ils me parlent de la garantie qui a expiré il y a 3 jours dans mon cas, alors qu'ils savent très bien que la garantie est prolongée à cause du covid :
https://www.darty.com/services/solution ... -apre-vent
"Notre SAV est à votre disposition. Si votre produit était sous garantie, nous prendrons en charge la réparation jusqu'au 31 août. Vous pouvez appeler le 0 978 970 970 ou vous rendre dans votre magasin s’il est ouvert."
https://www.quechoisir.org/actualite-co ... es-n78775/
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
Oui, ils essayent, évidemment... J'espère pour toi que tu pourras trouver une solution satisfaisante.
- Rebel
- Messages: 29
- Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
Le technicien est passé, il a bien constaté le soucis. Il a commandé une nouvelle dalle du coup, la même version que celle de mon OLED873.
C'est déjà bien. Par contre apparemment, il ne faut pas s'attendre à ce que genre de TV vieillisse bien. L'OLED c'est fini pour moi.
C'est déjà bien. Par contre apparemment, il ne faut pas s'attendre à ce que genre de TV vieillisse bien. L'OLED c'est fini pour moi.
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
J'ai eu un appel de Darty me disant que finalement ils allaient m'échanger la TV contre une neuve. Ils sont plutôt efficaces.
- ito149
- Messages: 123
- Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
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