Nito2012 a écrit:Johnnvidia a écrit:Bon les mecs je vais faire simple, on a bien fait d'acheter un model série 9 plutôt que les nouveaux série X , HDMI en retrait quoi qu'on en disent , pic de luminosité plus faible que la série 9 alors que de base sans activer le dynamic tone mapping c'est juste injouable tellement que l'image est sombre et LG a encore de gros progrès a faire a ce sujet , j'aimerais une image avec une luminosité suffisamment élevé sans avoir a triché avec des traitements d'image et dieu sais a qu'elle point je déteste tout les traitements d'image je désactive
TOUT sauf le dynamic tone mapping évidement.
Bref cette série X est clairement pas intéressante comparé a la série précédente 9 et je reste courtois dans mes propos

Tu a des projecteurs de stade de foot derrière ton canapé qui donne sur la télé pour que tu n’y vois rien(ou que ce soit beaucoup trop sombre)?
Non parce que moi j’ai la B8(j’ai commander la C9) et perso avec 3 grande porte fenêtre sur le côté gauche de mon salon je n’ai absolument aucun soucis d’éclairage...
Après si tu joue à un jeu style outlast,oui je ferme un peu les store,mais vite fait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Absolument rien avoir, je parle de la luminosité de l'image global surtout en HDR , l'oled est réputé bien moins lumineux que les autres technologie et ça se vérifie sur le terrain et tout les test disponible en parle donc le problème ne vient pas de moi.
Active le dynamic tone mapping et désactive le ensuite et vient me dire après que ton téléviseur n'est pas sombre en plein jeu sans cette option

L'oled c'est merveilleux pour rien au monde j'achèterai autre chose , mais cette technologie a encore des progrès a faire sur la luminosité et c'est pas seulement moi qui le dit mais les expert également , maintenant si toi sa te convient je suis heureux pour toi mais moi personnellement j'aimerais encore une image un peu plus lumineuse , l'oled doit évolué naturellement a ce sujet , sans traitement d'image

EDIT : Tu a commander la c9 , je ne sais pas si l'option dynamic tone mapping est dispo sur la B8 mais quand tu aura ta C9 je te propose de jouer avec et sans le dynamic tone mapping , tu verra que sans cette option c'est sombre ... promis