Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur dématérialisé moyen de gamme

Message » 29 Juin 2020 16:02

Hello à tous,

Il y a un domaine que je connais vraiment peu, c'est les lecteurs de mudique démat.

En gros je recherche un lecteur de musique démat, qui se branche par ethernet et qui permette d'écouter Deezer, Tidal... le tout pouvant être piloté par le téléphone comme une sorte de télécommande.
Actuellement j'ai une Shield, et le fait qu'Android rééchantillonne le signal au lieu de faire du bitstream me dit qu'il y a possibilité d'améliorer la sortie son noptemmane ten prenant un lectuer dédié.

Que conseillez-vous ?
geekosa
 
Messages: 669
Inscription Forum: 14 Sep 2011 10:35
  • offline

Message » 29 Juin 2020 20:16

Nuprime Omnia WR-1 ?
ça marche mieux que mon Marantz AV8805 pour le dématérialisé, l'application mobile est top, c'est facile et ça fonctionne 8)
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 30 Juin 2020 12:04

Tu as les solutions Allo qui sont peu chères et marchent très très bien. Elles fonctionnent avec des systèmes Linux optimisés pour l'audio, comportant pour la plupart la possibilité d'accéder aux services de streaming Deezer, Spotify, Qobuz, Tidal... C'est toi qui choisis si tu veux rééchantillonner ou non.
Il existe des applications "remote" sur téléphone Android ou iPhone pour piloter la lecture et les playlists.
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message