ito149 a écrit:Un technicien doit passer aujourd'hui.
Deux fois qu'ils me parlent de la garantie qui a expiré il y a 3 jours dans mon cas, alors qu'ils savent très bien que la garantie est prolongée à cause du covid :
https://www.darty.com/services/solution ... -apre-vent "Notre SAV est à votre disposition. Si votre produit était sous garantie, nous prendrons en charge la réparation jusqu'au 31 août. Vous pouvez appeler le 0 978 970 970 ou vous rendre dans votre magasin s’il est ouvert."
https://www.quechoisir.org/actualite-co ... es-n78775/
Bonjour, jai le même problème de tâches sur ma 65oled873 achetée fin mai 2018,ma tv a été changée par une neuve en août 2018 pour déjà un problème d'image. Savez vous si ma garantie est repartie pour 2 ans à cette date?
Et savez vous aussi si le prolongement de garantie à cause du covid est aussi pris en compte alors que je l'ai achetée en Belgique ?
Sinon je vous explique mon cas :
Philips refuse de faire jouer la garantie car " l'usage des fonctions d'amélioration des images résiduelles n'a pas été correctement utilisé " . J'aurais, selon leur calcul, trop utilisé le nettoyage manuel...or, la fréquence de nettoyage recommandé est écrit nulle part dans la garantie, c'est simplement écrit " afin de profiter de la meilleure qualité d'image, ce processus(le nettoyage)est obligatoire. Si l'unité n'a manifestement pas effectué le processus de rafraîchissement régulièrement, nous ne pouvons accepter aucun retour causé par un phénomène d'image résiduelle. Ceci n'est pas couvert par la garantie " donc rien à voir avec ce qu'ils me reprochent. Et puis même si c'était le cas, c'est totalement arbitraire leur truc !c'est quoi la définition de " régulièrement "? Chacun a la sienne ! Et puis comme quoi ils se basent sur un calcul pour définir ça c'est inscrit où aussi ?
Enfin bref, du coup j'ai contacté ufc que choisir et ils mon dit d'envoyer une contestation en recommandé en les menaçant d'aller au tribunal si ils refusent.
Quelqu'un d'autre a eu des difficultés comme ça avec eux?
Merci