|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Freebox POP
Il est possible de prendre la Pop sans son player, donc de bénéficier de la fibre avec une Apple TV ou une Shield. C'est sans doute la meilleure solution actuelle.
-
sleboz - Membre HCFR
- Messages: 2363
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
- Localisation: Cinq Six
Malgré le passage de la mini 4K à la pop, sur mon Sony XH9505, l’image est toujours aussi catastrophique sur les chaînes tv et replay
- rossoneri68
- Messages: 498
- Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
- Localisation: HAUT-RHIN
Pas de pb d'image de mon côté, mais j'ai un télé HD only, donc pas de soucis de compatibilité 4K
Par contre, pas de son 5.1 avec la POP, ça reste en stéréo
Ma révolution n'avait peut être pas une meilleur image (quoi que en HD ça reste à voir) mais au moins j'avais du 5.1
Attendez avant de changer donc.
Par contre, pas de son 5.1 avec la POP, ça reste en stéréo
Ma révolution n'avait peut être pas une meilleur image (quoi que en HD ça reste à voir) mais au moins j'avais du 5.1
Attendez avant de changer donc.
- nico_aaan
- Messages: 335
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Bonjour à tous. Nouvellement inscrit mais depuis longtemps sur le forum en tant que lecteur, j’avoue est interpellé par ce que je lis sur la pop.
Je vous passe les désagréments du début, gel d’écran, écran noir et plantages, je voudrais vous parler du son 5.1.
Je viens de lire que les chaînes sortaient en stéréo, mais j’avoue être un bleu et ne pas comprendre comment vous savez cela.
Je suis équipé avec un hc onkyo 656 et les informations qu’il me donne sont input Dolby d+ 5.1 ch ??
Comment puis vérifier ? Merci d’avance.
Je vous passe les désagréments du début, gel d’écran, écran noir et plantages, je voudrais vous parler du son 5.1.
Je viens de lire que les chaînes sortaient en stéréo, mais j’avoue être un bleu et ne pas comprendre comment vous savez cela.
Je suis équipé avec un hc onkyo 656 et les informations qu’il me donne sont input Dolby d+ 5.1 ch ??
Comment puis vérifier ? Merci d’avance.
- martial75
- Messages: 5
- Inscription Forum: 03 Sep 2020 10:24
Le signal est toujours DD+ mais souvent en stéréo.
Pour le savoir tu utilises tes oreilles
Pour le savoir tu utilises tes oreilles
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Alors les oreilles me font bien entendre les effets arriérés droite et gauche d’où ma question ....
Car pour moi c’est bien du 5.1.
Mais j’aurai voulu avoir confirmation que c’est bien le son natif qui sort de la pop plutôt sur le travail de l’onkyo qui donne ce résultat.
Car pour moi c’est bien du 5.1.
Mais j’aurai voulu avoir confirmation que c’est bien le son natif qui sort de la pop plutôt sur le travail de l’onkyo qui donne ce résultat.
- martial75
- Messages: 5
- Inscription Forum: 03 Sep 2020 10:24
Si tu laisses ton appli en auto c’est bien la pop.
Le signal sorti est toujours du DD+ mais après il encapsule parfois du stéréo parfois du multicanaux.
En TNT ce sera du stéréo et sur Netflix/Amazon tu pourra avoir du multicanaux.
Le signal sorti est toujours du DD+ mais après il encapsule parfois du stéréo parfois du multicanaux.
En TNT ce sera du stéréo et sur Netflix/Amazon tu pourra avoir du multicanaux.
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Hello,
C'est juste une observation:
De plus en plus, les fournisseurs, et c'est pas propre à FREE, lancent des produits que personne n'a eu l'idée de tester à domicile…..
Bref, les directions poussent les ingés à sortir des produits non opérationnels.
Je le vois pour Canal, étant beta testeur, pour ce qui concerne le Mini G9 toujours pas au point depuis 18 mois.. Pourtant, il y a une offre payante…
Manque de développeurs, je sais pas?
Cette maladie semble toucher tous ce qui concerne le WEB en priorité.
J'espère que nos avions sont testés un peu plus sérieusement, sinon je monte plus dedans...
C'est juste une observation:
De plus en plus, les fournisseurs, et c'est pas propre à FREE, lancent des produits que personne n'a eu l'idée de tester à domicile…..
Bref, les directions poussent les ingés à sortir des produits non opérationnels.
Je le vois pour Canal, étant beta testeur, pour ce qui concerne le Mini G9 toujours pas au point depuis 18 mois.. Pourtant, il y a une offre payante…
Manque de développeurs, je sais pas?
Cette maladie semble toucher tous ce qui concerne le WEB en priorité.
J'espère que nos avions sont testés un peu plus sérieusement, sinon je monte plus dedans...
- trifon
- Messages: 10023
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
- Localisation: Deep Médoc
trifon a écrit:J'espère que nos avions sont testés un peu plus sérieusement, sinon je monte plus dedans...
Faut voir .... avec le Boeing 737 MAX
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Bonjour,
J'ai été raccordé fibre ajd avec les 3 box pop.
J'ai un soucis avec le player mais ça vient peut être de mon installation. Je voulais l'utiliser pour regarder Netflix sur mon videoprojecteur Epson TW9400en passant par un ampli un peu daté (Denon AVR-1911) à la place de mon PC actuel (avec lequel ça passe avec le même matériel de sortie)
Soucis : pas d'image avec de temps en temps une bande verte qui s'affiche comme si le signal ne pouvait pas être lu.
Connaissez vous la nature du signal de sortie du player ? Fréquence ? Rafraichissement ?
Est ce que la cause du non affichage pourrait être cherchée par là ?
Question subsidiaire : la loupiote à l'avant doit être comment quand il tourne ? quand il est en veille ?
J'ai été raccordé fibre ajd avec les 3 box pop.
J'ai un soucis avec le player mais ça vient peut être de mon installation. Je voulais l'utiliser pour regarder Netflix sur mon videoprojecteur Epson TW9400en passant par un ampli un peu daté (Denon AVR-1911) à la place de mon PC actuel (avec lequel ça passe avec le même matériel de sortie)
Soucis : pas d'image avec de temps en temps une bande verte qui s'affiche comme si le signal ne pouvait pas être lu.
Connaissez vous la nature du signal de sortie du player ? Fréquence ? Rafraichissement ?
Est ce que la cause du non affichage pourrait être cherchée par là ?
Question subsidiaire : la loupiote à l'avant doit être comment quand il tourne ? quand il est en veille ?
- Argas
- Messages: 136
- Inscription Forum: 11 Avr 2011 9:27
Avez vous aussi des problèmes avec le HDR qui est forcé sur le player POP , j'ai beau essayer de changer les différentes options dans le menu du player ( HDR vers SDR , SDR vers HDR ) , mais rien ne change , l'image est dégueu et totalement dénaturée...
- Raymondpoulidor
- Messages: 1
- Inscription Forum: 26 Sep 2020 22:46
Raymondpoulidor a écrit:Avez vous aussi des problèmes avec le HDR qui est forcé sur le player POP , j'ai beau essayer de changer les différentes options dans le menu du player ( HDR vers SDR , SDR vers HDR ) , mais rien ne change , l'image est dégueu et totalement dénaturée...
Personne n'a la POP ? pop pop pop pop pop pop...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
je n'ai pas la POP mais j'ai la réponse.
Mais bon, le gars c'est son premier post, il ne dit même pas bonjour...
S'il avait un peu cherché sur internet il aurait trouvé très facilement la réponse à sa question vite répondue....
bref je passe
Mais bon, le gars c'est son premier post, il ne dit même pas bonjour...
S'il avait un peu cherché sur internet il aurait trouvé très facilement la réponse à sa question vite répondue....
bref je passe
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Et il n'a même pas lu le sujet
Ce n'est pas comme si je l'avais écrit sur la première page....
Ce n'est pas comme si je l'avais écrit sur la première page....
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 880
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Les gars soyez cools avec lui , bon j'ai également la POP et malgré les menus pour le HDR , il force automatiquement tout signal en HDR donc pour le moment et dans l'attente d'une MAJ qui réglerait le problème , elle est utilisable en l'état...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|