Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: JulesH et 36 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM7000N (Ampli/DAC/Streamer)

Message » 01 Sep 2020 22:49

En début d’année j’étais passé chez Cobra et j’avais craqué pour le PM7000, qui tourne déjà bien avec mes Triangle Comète vintage. J’avais aussi été séduit par la précision des BOWERS & WILKINS 706 S2, et je viens de craquer (-20% oblige).
Je vous tiendrais au courant du rendu. Après je n’ai pas une grande expérience hifi donc mon avis risque d’être limité :)

A noter qu’on parle bcp qualité de son, mais franchement ce que j’aime sur le PM7000 c’est la simplicité de connexion avec Spotify (pas un simple Bluetooth deg) et d’avoir un rendu hifi en tv (sans avoir besoin de toucher au bouton, vive le numérique).

A noter que j’ai un casque Denon 9200 et je ne l’ai jamais testé sérieusement avec l’ampli. Faudrait que je le fasse :)
Xescorp

Inscription Forum: 09 Mai 2020 18:54

Annonce

Message par Google » 01 Sep 2020 22:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Sep 2020 8:42

Demande d'avis sur d'éventuelles petites faiblesses :

"Il est relativement concis dans les registres supérieurs, ce qui peut parfois être un problème avec des enregistrements moins réussis. Ici, il diffère considérablement d'un Cambridge Audio CXA81, qui montre nettement plus d'indulgence avec un matériel analytique solide. Comme toujours, cela dépend de la combinaison avec le bon haut-parleur ... " Avguide.ch (note 10/10)

"Nous caractérisons la signature globale de « posée », peut-être un peu en arrière dans le médium-aigu où il pourrait y avoir parfois plus de matière, tandis que le grave ne tarit jamais ses fortes capacités dynamiques. " On-Mag.fr (note 31/35)
james2010

Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08

Message » 03 Sep 2020 9:36

C'est du pinaillage subjectif, qui en plus dépend en grande partie de l'association avec les enceintes. Personnellement je ne lui trouve aucun défaut en terme de son / rendu, il me convient parfaitement avec mes enceintes dans mon salon.
Wend

Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40

Message » 13 Sep 2020 21:23

Xescorp a écrit:En début d’année j’étais passé chez Cobra et j’avais craqué pour le PM7000, qui tourne déjà bien avec mes Triangle Comète vintage. J’avais aussi été séduit par la précision des BOWERS & WILKINS 706 S2, et je viens de craquer (-20% oblige).
Je vous tiendrais au courant du rendu. Après je n’ai pas une grande expérience hifi donc mon avis risque d’être limité :)

alors :siffle:
james2010

Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08

Message » 02 Oct 2020 23:24

bonjour a tous, dites moi, vous pensez qu'un mariage avec une paires de colonnes TRIANGLE ALTEA EX est envisageable?
bretzellikid

Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message