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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, akippo, alexrs4, Anotherdaylight, antoine68, aquel5, ATLES, bad-enzo, Bavuong, Benmaster, Boba Fett 69, coucouse, cubitusmetz, danywilde36, daouid, dave_rzh, davidsto, Dje59, DLeguille, DonaldT, Fck86, Firo, Fredo69, Google Adsense [Bot], GuiGou_013, Idargos, jesuisducoin, Johan simhon, john-peter 1, jp_78, koopinou, LAURENT85, lfricote, magicfa, manimal95, manolo57420, Nicolas81, nriquo, octodurus, passager57, pepsi_max, philboun, Skywan, sportman, Stef_T, Suramen, Tesman10, Viking34, wuger91 et 196 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6
Peut être est-ce dû au débit internet....
Moi je regarde netflix Amazon et Disney plus
Directement sur mon téléviseur. J'ai essayé par la box sfr uhd
L image saccade j'ai l impression qu il y a moins de débit.
Je me tompe peut-être mais Directement sur la tv c'est nickel
Moi je regarde netflix Amazon et Disney plus
Directement sur mon téléviseur. J'ai essayé par la box sfr uhd
L image saccade j'ai l impression qu il y a moins de débit.
Je me tompe peut-être mais Directement sur la tv c'est nickel
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Ah non je pense pas, j'ai la fibre et en ADSL je n'avais pas le problème. L'image via l'appli lg est bien meilleure que les applis box player ou console.
Merci quand même, on finira par comprendre.
Merci quand même, on finira par comprendre.
- bible100
- Messages: 4141
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
- Localisation: vendée
Moi aussi sfr cable.ancien abonné numericable.
Perso je n'ai pas ce problème. Peux être que ce problème disparaîtra de lui même.
Bon visionnage quand même
Perso je n'ai pas ce problème. Peux être que ce problème disparaîtra de lui même.
Bon visionnage quand même
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonsoir,
Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis avec ma Tv 55B6, les noirs sont devenus légèrement gris..
La dalle, la carte d'alimentation et la carte mère ont été changées il y a 4mois (pour problèmes de marquage et tache verte)..
Mais rien a faire, le noir est devenu légèrement gris (type tv LED)
Avez-vous constaté ce phénomène?
Bonjour
Toujours ce problème de noir légèrement gris dans une pièce plongée dans le noir total, j'ai posé la question à Lg, mais aucuns retours
Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis avec ma Tv 55B6, les noirs sont devenus légèrement gris..
La dalle, la carte d'alimentation et la carte mère ont été changées il y a 4mois (pour problèmes de marquage et tache verte)..
Mais rien a faire, le noir est devenu légèrement gris (type tv LED)
Avez-vous constaté ce phénomène?
Bonjour
Toujours ce problème de noir légèrement gris dans une pièce plongée dans le noir total, j'ai posé la question à Lg, mais aucuns retours
Dernière édition par audio49 le 24 Jan 2021 11:39, édité 2 fois.
- audio49
- Messages: 225
- Inscription Forum: 12 Mar 2020 9:19
RAS sur C6V, pas de problème non plus sur Netflix, prime ou Disney.
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
Le noir en gris bizarre c'est inquiétant pour de l oled.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Le noir en gris bizarre c'est inquiétant pour de l oled.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Désolé pour le double post!!!
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Désolé pour le double post !!
(J'aime le comique de répétition...)
Du coup on peut se demander s'ils t'ont pas posé une dalle led au changement...
(J'aime le comique de répétition...)
Du coup on peut se demander s'ils t'ont pas posé une dalle led au changement...
- bible100
- Messages: 4141
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
- Localisation: vendée
Petit retour d'expérience sur un 65e6 (acheté au prix fort à l'époque 5500 €), un burn'it... et la collaboration avec Futureland
Acheté il y a un peu plus de 4 ans, tout allait bien sur mon 65e6.
Et un jour, en affichant une mire via mon ordinateur, je me rend compte que le Logo "En savoir Plus" de la Freebox est resté 'sur'imprimé (il s'affiche quand on met pause la télé). Il est jaune, flashy et cela se voit... mais le téléviseur n'est plus sous garantie !
Je contact LG via leur site fin aout, avec photo / facture et précision.
Un peu de flottement au début, LG me précise devoir communiquer en direct avec le revendeur (Futureland) mais je ne sens pas une super réactivité de leur part (tout se passe par mail, donc c'est pas évidement de savoir)
J'appelle Futureland pour les prévenir, et chez eux Ludivine, Amandine et Gregory prennent le relais afin d'obtenir un geste commercial (sans garantie)
Un peu de temps passe... et je reçois la bonne nouvelle... LG accepte un retour hors garantie, avec dédommagement (car la dalle n'est plus fabriquée) modulo l'obsolescence (soit environ 50 % du prix initial).
Reflexion faite, si l'écran marque une fois... il pourrait le refaire à un autre endroit... je saute donc sur l'occasion du retour.
MAIS ... faut renvoyer tout ça.... et que ça arrive en bon état sinon j'ai un 65 cassé par un transporteur et plus d'écran. Et forcement, le carton d'un 65 pouces, après 4 ans... il est déjà incinéré ! Fabrication sur mesure d'un cadre en bois, beaucoup de polystyrène... et on croise les doigts pour que l'écran arrive chez LG en l'état.
Mi-Octobre, il est bien arrivé, LG constate bien la panne, renvoi l'argent directement à FutureLand (l'équivalent de 50%) ... et me voilà fin octobre avec un 65GX (Gamme 2020) pour quasi 0 euros déboursé. Installation faite... tout roule !
Je tenais donc par ce petit message à remercier chaleureusement les équipes de Futureland, car elles ont été très patientes, et compréhensible dans cette situation. Evidement, je pense que le prix initial a joué dans la prise en compte par LG et le type de burn'it... mais cela laisse réfléchir sur parfois l'optimisation d'aller acheter un peu moins cher au bout du monde. 4 ans après, Futureland a répondu présent !
Encore merci Ludivine, Amandine et Gregory !
Acheté il y a un peu plus de 4 ans, tout allait bien sur mon 65e6.
Et un jour, en affichant une mire via mon ordinateur, je me rend compte que le Logo "En savoir Plus" de la Freebox est resté 'sur'imprimé (il s'affiche quand on met pause la télé). Il est jaune, flashy et cela se voit... mais le téléviseur n'est plus sous garantie !
Je contact LG via leur site fin aout, avec photo / facture et précision.
Un peu de flottement au début, LG me précise devoir communiquer en direct avec le revendeur (Futureland) mais je ne sens pas une super réactivité de leur part (tout se passe par mail, donc c'est pas évidement de savoir)
J'appelle Futureland pour les prévenir, et chez eux Ludivine, Amandine et Gregory prennent le relais afin d'obtenir un geste commercial (sans garantie)
Un peu de temps passe... et je reçois la bonne nouvelle... LG accepte un retour hors garantie, avec dédommagement (car la dalle n'est plus fabriquée) modulo l'obsolescence (soit environ 50 % du prix initial).
Reflexion faite, si l'écran marque une fois... il pourrait le refaire à un autre endroit... je saute donc sur l'occasion du retour.
MAIS ... faut renvoyer tout ça.... et que ça arrive en bon état sinon j'ai un 65 cassé par un transporteur et plus d'écran. Et forcement, le carton d'un 65 pouces, après 4 ans... il est déjà incinéré ! Fabrication sur mesure d'un cadre en bois, beaucoup de polystyrène... et on croise les doigts pour que l'écran arrive chez LG en l'état.
Mi-Octobre, il est bien arrivé, LG constate bien la panne, renvoi l'argent directement à FutureLand (l'équivalent de 50%) ... et me voilà fin octobre avec un 65GX (Gamme 2020) pour quasi 0 euros déboursé. Installation faite... tout roule !
Je tenais donc par ce petit message à remercier chaleureusement les équipes de Futureland, car elles ont été très patientes, et compréhensible dans cette situation. Evidement, je pense que le prix initial a joué dans la prise en compte par LG et le type de burn'it... mais cela laisse réfléchir sur parfois l'optimisation d'aller acheter un peu moins cher au bout du monde. 4 ans après, Futureland a répondu présent !
Encore merci Ludivine, Amandine et Gregory !
- Neutrix-leretour
- Messages: 4
- Inscription Forum: 15 Mar 2016 17:49
Une bonne nouvelle pour toi 50%de la somme
C'est très raisonnable pour un tv hors garantie.
Tu va pouvoir investir dans un nouveau oled
Chapeau à futureland au moins ils savent garder leur clients
C'est tellement rare.
C'est très raisonnable pour un tv hors garantie.
Tu va pouvoir investir dans un nouveau oled
Chapeau à futureland au moins ils savent garder leur clients
C'est tellement rare.
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Ca fait plaisir de lire ça, c'est top !
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum.
Je voulais juste vous faire part de la mort de mon oled65c6v, Sa techno a Béziers me signale que la dalle est morte et que la pièce n'est plus disponible. Si elle avait été ça aurait été 2700€ de réparation.....
Donc je me retrouve sans 3D passive sans solution de rechange.
Merci
Je voulais juste vous faire part de la mort de mon oled65c6v, Sa techno a Béziers me signale que la dalle est morte et que la pièce n'est plus disponible. Si elle avait été ça aurait été 2700€ de réparation.....
Donc je me retrouve sans 3D passive sans solution de rechange.
Merci
- Geo34
- Messages: 1
- Inscription Forum: 02 Nov 2020 22:04
Bienvenu chez nous.
C'est effectivement la grosse angoisse des possesseurs de modèle TV 3D. Meme en imaginant avoir une extension de garantie de 5 ans encore valable, celle-ci ne crée pas des pièces qui n'existent plus. Donc une panne se traduit par la fin de la 3D :-/
C'est effectivement la grosse angoisse des possesseurs de modèle TV 3D. Meme en imaginant avoir une extension de garantie de 5 ans encore valable, celle-ci ne crée pas des pièces qui n'existent plus. Donc une panne se traduit par la fin de la 3D :-/
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Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30677
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
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