Par contre, la pièce a du volume ...
Avec un niveau soutenu et sur une musique contenant du grave, l'écoute se rapproche d'un rendu "festival" où le grave, en plus d'être auditif, devient physique.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dsdn, tracerbox et 22 invités
Esscobar a écrit:Oui métisse, j'édite :p
Justement pour les basses fréquences c'est la métisse qui semble apporter un effet
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Philby avait fait des mesures de disto qui montraient une réduction avec de l'amortissant acoustique dans une enceinte close. Caisson asservi.
GoodNoize a écrit:Promis je te l'envoi désinfecté
MrBond a écrit:Ce n'est pas pour faire de la publicité mais je me sépare du mien pour info.
Arff je suis partagé sur ces gros hp bass reflex. C'est vraiment chaud à dompter dans une pièce disons conventionnelle. Chez moi je le coupe à 59hz en BW 48dB/octave. Si je le coupe au delà des 65Hz le son devient trop pataud. Attention, pour situer je trouve quand même plus propre que mon ex pb13 ultra, et encore plus puissant dans les infras
|
|