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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] Sony A1 Oled.
Idem garantie jusqu’à février 2023.
Sur le téléviseur à 4000€ il y avait une offre à 3500€ et j’ai eu une offre à 3680€ avec les 5 ans de garantie donc j’ai pas hésité
Sur le téléviseur à 4000€ il y avait une offre à 3500€ et j’ai eu une offre à 3680€ avec les 5 ans de garantie donc j’ai pas hésité
- thebob51
- Messages: 162
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
Bonjour, grosse mise a jour disponible.
https://www.sony.be/fr/electronics/supp ... s/00017085
https://www.sony.be/fr/electronics/supp ... s/00017085
- Freddy69
- Messages: 345
- Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
Lorsque l'on télécharge la mise à jour du nouveau micrologiciel on s'aperçoit que ce n'est pas la même taille de fichier que celle que nous préconise SONY.
La taille du fichier reçu est inférieure ( zip ou pkg ) avec ce que conseille SONY.
Avez-vous le même problème ?
Merci.
La taille du fichier reçu est inférieure ( zip ou pkg ) avec ce que conseille SONY.
Avez-vous le même problème ?
Merci.
- koukol
- Messages: 102
- Inscription Forum: 09 Mar 2012 0:02
Non aucun souci. La muse a jour dure bien 20mi
- Freddy69
- Messages: 345
- Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
Mise-à-jour réalisée ce matin via OTA et mise-à-part un bug avec le bandeau d'information qui apparait toutes les deux minutes sur les sources HDMi (que j'ai désactivé), c'est une très bonne update.
Avec en prime le Dolby Atmos sur l'App native Netflix.
C'est un poil plus réactif et le nouveau menu de paramètres est top (ceux qui ont une Shield ne seront pas dépaysés).
C'est quand même appréciable de voir Sony continuer à faire des updates sur une TV qui a plus de trois ans alors qu'ils avaient dit qu'Android 9 ne sortirait pas sur les modèles 2017 à cause du CPU.
Avec en prime le Dolby Atmos sur l'App native Netflix.
C'est un poil plus réactif et le nouveau menu de paramètres est top (ceux qui ont une Shield ne seront pas dépaysés).
C'est quand même appréciable de voir Sony continuer à faire des updates sur une TV qui a plus de trois ans alors qu'ils avaient dit qu'Android 9 ne sortirait pas sur les modèles 2017 à cause du CPU.
- aquel5
- Messages: 655
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:09
Le CEC ne fonctionne plus avec mon AppleTV 4K sur cette dernière version..
En gros, si tout est en veille, quand j’allume l’AppleTV cela allume bien la TV, tout va bien.
Mais à la mise en veille, si je mets en veille l’AppleTV ça ne met pas en veille la TV, et pareil que je mets en veille la TV ça n’agit pas sur l’AppleTV.
J’ai tout essayé dans le menu BraviaSync, roboot TV et AppleTV, je vais devoir tenter un reset complet de la TV...
En gros, si tout est en veille, quand j’allume l’AppleTV cela allume bien la TV, tout va bien.
Mais à la mise en veille, si je mets en veille l’AppleTV ça ne met pas en veille la TV, et pareil que je mets en veille la TV ça n’agit pas sur l’AppleTV.
J’ai tout essayé dans le menu BraviaSync, roboot TV et AppleTV, je vais devoir tenter un reset complet de la TV...
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Bon j'ai mon A1 65 pouces depuis aout 2017 et hier après une actualisation automatique du panneau j'ai un marquage bien apparent maintenant en bas de l'écran et au centre
J'ai contacté le sav qui m'a indiqué de récupérer la dernière maj de l'os android ce que j'ai fait hier soir. J'ai lancé manuellement une actualisation du panneau mais sans amélioration comme on le voit sur la photo.
Le sav m'a aussi dit de restaurer les paramètres d'usine, je vais le faire ce matin mais je n'y crois pas trop.
Je pense que cette dalle d'origine LG est foutue...
Je n'ai pas vu sur ce topic quelqu'un qui ait réussit à rattraper un marquage de dalle.
J'en appelle à vos expériences, qu'est ce que je peux faire ?
J'ai contacté le sav qui m'a indiqué de récupérer la dernière maj de l'os android ce que j'ai fait hier soir. J'ai lancé manuellement une actualisation du panneau mais sans amélioration comme on le voit sur la photo.
Le sav m'a aussi dit de restaurer les paramètres d'usine, je vais le faire ce matin mais je n'y crois pas trop.
Je pense que cette dalle d'origine LG est foutue...
Je n'ai pas vu sur ce topic quelqu'un qui ait réussit à rattraper un marquage de dalle.
J'en appelle à vos expériences, qu'est ce que je peux faire ?
- alexian
- Messages: 552
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
- Localisation: arles
Réponse du service après vente ( basé dans je ne sais quel pays ... ) :
la garantie est passée, Sony n'échange ni ne répare mon téléviseur.
Tout est à ma charge...
la garantie est passée, Sony n'échange ni ne répare mon téléviseur.
Tout est à ma charge...
- alexian
- Messages: 552
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
- Localisation: arles
silvain24 a écrit:Le CEC ne fonctionne plus avec mon AppleTV 4K sur cette dernière version..
En gros, si tout est en veille, quand j’allume l’AppleTV cela allume bien la TV, tout va bien.
Mais à la mise en veille, si je mets en veille l’AppleTV ça ne met pas en veille la TV, et pareil que je mets en veille la TV ça n’agit pas sur l’AppleTV.
J’ai tout essayé dans le menu BraviaSync, roboot TV et AppleTV, je vais devoir tenter un reset complet de la TV...
Salut Silvain,
Je viens de faire le test avec mon Shield Pro 2019 et le CEC fonctionne sans problème (il allume tout et éteind tout).
Je pense que tu devrais faire une restauration usine de ta TV car on sait que le changement de version d'OS peut engendrer ce genre de bug sans "installation propre" de la mise-à-jour.
- aquel5
- Messages: 655
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:09
alexian a écrit:Réponse du service après vente ( basé dans je ne sais quel pays ... ) :
la garantie est passée, Sony n'échange ni ne répare mon téléviseur.
Tout est à ma charge...
C'était à prévoir mais je pense que tu peux commencer à entamer une bataille avec SONY car le problème est survenu après une actualisation demandée par ta TV alors que tu n'avais pas de marquage avant cela.
De plus, tu peux insister sur le fait que c'est une TV premium et qui n'a que 3 ans. Cela pourrait s'apparenter à de l'obsolescence programmée (vu que c'est arrivé après l'actualisation du panneau demandée par la TV elle-même). Tu peux les menacer de consulter un avocat pour cela car il sera très facile de démontrer que c'est de l'obsolescence programmée et qui est punie par la loi.
Bon courage car ça risque de prendre des semaines voire des mois...
- aquel5
- Messages: 655
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:09
Pareil chez moi avec Apple TV 4Ksilvain24 a écrit:Le CEC ne fonctionne plus avec mon AppleTV 4K sur cette dernière version..
En gros, si tout est en veille, quand j’allume l’AppleTV cela allume bien la TV, tout va bien.
Mais à la mise en veille, si je mets en veille l’AppleTV ça ne met pas en veille la TV, et pareil que je mets en veille la TV ça n’agit pas sur l’AppleTV.
J’ai tout essayé dans le menu BraviaSync, roboot TV et AppleTV, je vais devoir tenter un reset complet de la TV...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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chimoult - Membre HCFR
- Messages: 1130
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
- Localisation: Nice
silvain24 a écrit:Le CEC ne fonctionne plus avec mon AppleTV 4K sur cette dernière version..
En gros, si tout est en veille, quand j’allume l’AppleTV cela allume bien la TV, tout va bien.
Mais à la mise en veille, si je mets en veille l’AppleTV ça ne met pas en veille la TV, et pareil que je mets en veille la TV ça n’agit pas sur l’AppleTV.
J’ai tout essayé dans le menu BraviaSync, roboot TV et AppleTV, je vais devoir tenter un reset complet de la TV...
même problème depuis la mise a jour avec l apple tv.
- sq5
- Messages: 3
- Inscription Forum: 21 Oct 2014 8:51
Aquel5: obsolescence programmée punie par la loi? Je serais ravi que tu nous éclaires...
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
@chimoult, @sq5, vous avez tenté un reset usine?
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Oui restauration des paramètres usine fait ce matin mais rien n'y fait la dalle reste marquée.
Entre midi et deux j'ai relancé une fois encore manuellement l'actualisation du panneau mais sans résultats.
Le sav Sony m'a donné une url avec les stations Sony de réparation, en me précisant bien que tout serait à ma charge.
J'ai contacté donc une station proche de chez moi à Nimes et même discours : si pas d'extension de garantie pas d'échange.
Selon eux il n'y a rien faire, la dalle est marquée et le restera.
Entre midi et deux j'ai relancé une fois encore manuellement l'actualisation du panneau mais sans résultats.
Le sav Sony m'a donné une url avec les stations Sony de réparation, en me précisant bien que tout serait à ma charge.
J'ai contacté donc une station proche de chez moi à Nimes et même discours : si pas d'extension de garantie pas d'échange.
Selon eux il n'y a rien faire, la dalle est marquée et le restera.
- alexian
- Messages: 552
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
- Localisation: arles
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