PPA a écrit:airlev a écrit:Hello
On est d'accord que sur Netflix, le HDR est du Dolby Vision ?
Sur mon C9 je n'arrive pas à trouver, dans l'App Netflix de WebOS moyen de faire apparaître le PopUp HDR dans le coin supérieur droit.
Merci
Cela se fait automatiquement chez moi. Rien à faire.
Mais cela est réservé à la résolution 4K. As-tu bien l'abonnement premium de Netflix ? Seulement cette formule est compatible 4K /Dolby vision.
Autre piste, tu as la premium mais ta connexion internet n'est pas assez rapide (cela arrive en wifi) et tu baisses d'un niveau de résolution pour difuser en full HD seulement.
Sur netflix, si le contenu est disponible en Dolby vision et que le diffuseur est compatible dolby vision, ce sera automatiquement le DV qui sera sélectionné, en tout cas par l’app interne de la tv pas possible de désactiver le DV en faveur du hdr10.
Le DV est indépendant de la définition. Par exemple au lancement d’une série en dv, on commence en basse résolution mais en dv et la définition augmente au fur et à mesure de la mise en mémoire tampon.
Cependant il faut bien avoir souscrit à l’offre uhd pour que netflix mette à disposition le dv.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk