Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458 et 438 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Source stream KEF LSX

Message » 20 Déc 2020 21:09

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de KEF LSX, et je voulais savoir les possibilités qui s'offraient a moi en terme de source utilisable pour avoir la meilleure qualitée possible.
Pour l'instant je les utilisent beaucoup avec spotify connect (qui est très pratique, mais peu qualitatif), ou en Airplay avec un abonnement Tidal Hifi, mais qui est limité au 16bit à cause de airplay, bien que très pratique aussi. J'aimerai profiter du 24bit, de la meilleure qualité possible.

J'utilise parfois l'application "mconnect" sur mon telephone, on me l'a conseillé et ont m'a dit que c'était une solution pour profiter du 24bit de l'application Tidal mais cette application (mconnect) est peu ergonomique, il arrive que la musique s'arrête...
Les sources qui s'offrent a moi sont: iphone, macbook, et un pc fixe est relié aux enceinte via cable jack 3.5mm , mais je ne l'utilise jamais avec les enceintes.

Quels sont les meilleurs façon de streamer la musique sur mes enceintes (tidal, et si besoin albums téléchargés) ou si il y avait des applications qui permettent ça, sachant que pour l'instant mes enceintes sont en wifi (je peut passer en ethernet si vous me dite que ça fait la différence).
Je tiens a préciser que l'application KEF stream limite la musique au 16 bit (info du support kef)

Merci d'avance
tazu_6piges
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2020 13:01
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message