c'est quoi comme ref le drivers symétriseur que tu voulais utiliser ?
et j'ai vu qu'il y avait un AOP symétriseur populaire DRV134, est-il bon ?
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: divaman et 25 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:En ce qui concerne la CR globale, elle est fixée par R3/4 et R?/7. C3/4 ne sont que des compensations.
androuski a écrit:Donc gain au min sur boucle local, et le reste sur la boucle globale de CR.
LCD 31 a écrit:Là ou je veux en venir est :
1) peut-être serait-il préférable que la répartition des gains (entre boucle locale et boucle globale) soit identique sur toute la bande audio ?...
androuski a écrit:si il était stable dans ces conditions ce qui n'est pas le cas. Donc gain au min pour la boucle locale de cr du LM1875
The LME49600 is designed for a wide range of applications. It can be used inside the feedback loop of op amps.
androuski a écrit:Ben écoute il faut croire que tu es pédagogue parce que j'ai compris, sauf le développement en gras mais c'est pas grave.
androuski a écrit:Si ce type de montage posait des problèmes d'instabilité je ne pense pas que TI le recommanderait. Je pense qu'il y a un loup dans ton raisonnement mais encore une fois je ne suis pas outillé pour le démontrer.
|
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis et Préamplis
|