Subway2400 a écrit:. De même la note "HDR inutilisable" en début d'article n'est plus du tout d'actualité, c'était juste fondé sur un firmware buggé. Bref, test à prendre avec de grosses pincettes.
Seul défaut à cette TV pour moi c'est le processeur qui manque de puissance, parfois ça saccade en 4K sur Netflix avec l'application intégrée. Sinon, pour moins de 600€ je n'ai rien à redire. Quant à l'angle de vision, c'est inhérent aux dalles VA donc c'est un choix de conscience.
À l'exception du HDR, tout reste inchangé. Le reste du test est tj valide . (configuration matérielle/hardware, contraste, fluidité d'image reste la même). T-LINK CEC ne fonctionne toujours qu'à moitié.
Cela n'a aucun sens de comparer l'image de chaque firmware et personne ne le fera. Tout comme changer la note après chaque mise à jour et tout mesurer à nouveau.
De plus, pour un vrais HDR, il faut beaucoup plus de nits (pas 300 ou 330), qui ne peuvent pas être simplement ajoutées à l'aide de SW. Le HDR dans toute sa beauté est complètement différent.
De plus, les mises à jour (hors HDR/DV) n'apporte aucune ou de modifications à l'image trés mineur.
Quant aux évolutions du HDR : Pour chaque nouvelle mise à jour, les changements ont été mentionnés dans les commentaires.
.. Mais je respecte votre opinion.