En exemple, il existe ce type de câble rallonge 1 pin sur Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B0716KJML1/ref ... FDP3?psc=1

Bref sans critiquer la personne qui a posté cette photo, je veux éviter cette configuration
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, flyingdoherty, Fredf3, petitcho, polo88, Richard Lemesle, roucoulette et 64 invités
Mode normal
E|\
C| \
R| \
A| \
N|------------=LG "pieds pas terre"
E|------------=LG "pieds en l'air" (physiquement retourné)
C| /
R| /
A| /
N|/
Sim_v a écrit:Non, il faut le retourner car la base de l'image est au niveau de l'optique mais le haut est ... en haut !
Donc sur une étagère si le projecteur n'est pas physiquement retourné, ton image va sur le plafond !
- Code: Tout sélectionner
Mode normal
E|\
C| \
R| \
A| \
N|------------=LG "pieds pas terre"
E|------------=LG "pieds en l'air" (physiquement retourné)
C| /
R| /
A| /
N|/
Le mode retourné inverse HAUT/BAS sur l'image projetée
Le mode arrière inverse GAUCHE/DROITE sur l'image projetée
mais l'optique ne bouge pas !
wool a écrit:Sinon il y a cette solution, un adaptateur 6.5mm x 4.4mm Male vers 5.5mm x 2.1mm femelle
Ensuite il y a la rallonge 5.5mm x 2.1mm jusqu'à 20 mètres
https://www.amazon.fr/dp/B07D38RYGB/ref ... S6QP?psc=1
Manque un adaptateur introuvable de 6.5mm x 4.4mm Femelle vers 5.5mm x 2.1mm Mâle
frpr a écrit:Bon c'est fait j'ai craqué et je l'ai reçu hier.
J'attends le support plafond cette après-midi pour finaliser l'installation.
Bien entendu, je n'ai pas résisté à un essai en le posant sur la table basse et un carton (il faut vraiment que le bas du vp soit aligné au bas de l'écran=.
Alors première impression![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis dans un salon et j'avais auparavant un benq 1070. Je suis peut-être moins exigeant que certains mais le contraste, soi disant un peu faible, ne me gêne pas plus que ça et par contre la qualité de l'image est vraiment top. Je suis RAVI.
Je ferai des réglages plus fins une fois installé au plafond
Je galère un peu avec les joies de l'HDMI mais je vais finir par trouver. Le VP est relié à mon Denon 4700 qui est relié à une tv LG.
J'ai beau déconnecter toutes les fonctions arc ou CEC, si j'allume ma TV avec l'ampli, le VP s'allume tout seul![]()
![]()
Je vais étudier tout ça!
DavidML a écrit:En configuration double TV+Projo , c'est le bordel.
moi, tout désactivé et je gère via une Harmony : Ampli avec double sortie HDMI.
via Harmony aussi je switche l'ampli sortie TV ou Projo : pas les 2 en même temps, cà merdait en mode 4k (Onkyo RZ900).
Désactiver tous les HDMI CEC , voir autres Noms pour LG , y compris sur le Projecteur.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|