Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

J ai besoin d aide pour me décider

Message » 02 Fév 2021 19:18

Bonjour
je vais changer mon home cinéma Logitech Z5500 que j ai depuis 10 ans voir plus ( il y a 2 baffles qui ne fonctionnent plus) je vais avoir la ps5 et je vais changer la télé ( Sony XH90 ou Samsung QT80 ).
Dans un 1er temps j ai regardé les test via Google et ils mont trouvé ces HC à bas prix : JBL Cinéma 510 , Logitech Z906 , Onkyo HTS3800 . On m a conseillé plutôt de viser un peu plus haut sur ce beau forum.
Mon BUDGET serait de 500e en occasion je pense voir 700 en neuf
Je cherche un 5.1 avec des enceintes compactes car je les pose derrière mon canapé où j ai un "bar"
Quand je regarde sur le bon coin , il y a de tout et vu mes connaissances assez limité, je ne sais pas quoi prendre, je cherche dans le département du Tarn et département voisins
Par exemple , il y a des enceintes Boses mais il y a différentes séries , des Cabasses, des Focals ==> déjà est ce que ces marques sont de valeurs sures ?
De plus, je dois éviter de prendre des amplis trop anciens pour qu ils puissent gérer ma future télé et ps5 ?
Car oui il faut aussi un ampli ?
Bref j ai besoin de vous :)
Alexide
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Juil 2020 15:19
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message