|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bon1410, FRMO57, Hakuu, LAGAF, matrox445, Patbon21500, polo2121, Rockfred, thierryb1, yardbird et 124 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même
- cubitusmetz
- Messages: 2794
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
cubitusmetz a écrit:Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même
Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3202
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
RJ-91800 a écrit:cubitusmetz a écrit:Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même
Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?
Non, rien à voir avec les programmes diffusés.
C'est de l'ABR (DASH) avec des profils fixes, qui ne dépendent pas du contenu.
- st4rw4tcher
- Messages: 1089
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
st4rw4tcher a écrit:RJ-91800 a écrit:Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?
Non, rien à voir avec les programmes diffusés.
C'est de l'ABR (DASH) avec des profils fixes, qui ne dépendent pas du contenu.
j'ai pensé aussi que c'était du au programme que certains programmes n'était pas diffusé en UHD
- cubitusmetz
- Messages: 2794
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
Bonsoir,
J’utilise MyCANAL avec l’Apple TV 4K et je constate depuis quelques jours/semaines un décalage son/image sur les replays (notamment en 4K). Pas de problème sur le live, ni sur les autres applis, Netflix, Disney plus. J’ai le décalage via la barre de son ou la TV. C’est un problème connu?
Je n’avais pas de soucis depuis plus d’un an. Merci.
Édit : en forçant l’Apple TV en 1080p, plus de décalage...
J’utilise MyCANAL avec l’Apple TV 4K et je constate depuis quelques jours/semaines un décalage son/image sur les replays (notamment en 4K). Pas de problème sur le live, ni sur les autres applis, Netflix, Disney plus. J’ai le décalage via la barre de son ou la TV. C’est un problème connu?
Je n’avais pas de soucis depuis plus d’un an. Merci.
Édit : en forçant l’Apple TV en 1080p, plus de décalage...
- Aga
- Messages: 35
- Inscription Forum: 31 Mar 2015 13:23
Aga a écrit:Bonsoir,
J’utilise MyCANAL avec l’Apple TV 4K et je constate depuis quelques jours/semaines un décalage son/image sur les replays (notamment en 4K). Pas de problème sur le live, ni sur les autres applis, Netflix, Disney plus. J’ai le décalage via la barre de son ou la TV. C’est un problème connu?
Je n’avais pas de soucis depuis plus d’un an. Merci.
Édit : en forçant l’Apple TV en 1080p, plus de décalage...
N'hésitez pas à poster cette information sur canal assistance avec un exemple de contenu pour permettre aux testeurs de C+ de reproduire l'anomalie (indiquer la version de l'app myCanal, la version de tvOS et l'environnement HDMI/HC/display).
- st4rw4tcher
- Messages: 1089
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Bug très bizarre qui m'est arrivé quelques fois sur APTV 4K avec l'appli MyCanal sur C8: je regarde par exemple TPMP, et tout d'un coup sans rien faire, ce n'est plus l'émission mais une série à l'ancienne genre Derrick, mais je suis bel et bien toujours sur C8 (avec le logo etc...), il faut que je fasse retour et que je relance C8 pour revenir sur TPMP en direct.
- TheRedDevil7
- Messages: 1583
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
- Localisation: Dans le 78
TheRedDevil7 a écrit:Bug très bizarre qui m'est arrivé quelques fois sur APTV 4K avec l'appli MyCanal sur C8: je regarde par exemple TPMP, et tout d'un coup sans rien faire, ce n'est plus l'émission mais une série à l'ancienne genre Derrick, mais je suis bel et bien toujours sur C8 (avec le logo etc...), il faut que je fasse retour et que je relance C8 pour revenir sur TPMP en direct.
Ça t'apprendra à regarder TPMP !
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3202
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
C'est pas un bug, c'est une mesure de protection de ton cerveau....
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
myCanal toutes plateformes
C’est clair !
Mais sinon le bug du saut du programme était censé d’être résolu... ?!
Mais sinon le bug du saut du programme était censé d’être résolu... ?!
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12005
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
APTV à jour, et MyCanal à jour aussi, donc à priori non c'est pas résolu. Mais comment c'est possible ce phénomène d'ailleurs ?
- TheRedDevil7
- Messages: 1583
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
- Localisation: Dans le 78
Le bug est côté serveurs, Canal a annoncé avoir patché plusieurs chaînes mais pas toutes.
Ils ont laissé le bug sur leur chaîne de merde lol
Ils ont laissé le bug sur leur chaîne de merde lol
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Bonjour,
Depuis aujourd'hui quand je lance My Canal 4.11.0 sur mon ATV 4K j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes ça reviens sur la page d'accueil de mes applis, je l'ai désinstallé/réinstallé mais toujours pareil une idée du problème ? Merci
Edit : J'ai réinitialisé mon ATV, ce qui est bizarre c'est que l'appli Mycanal était toujours installé et mes chaines favorites en place. Elle refonctionne.
Depuis aujourd'hui quand je lance My Canal 4.11.0 sur mon ATV 4K j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes ça reviens sur la page d'accueil de mes applis, je l'ai désinstallé/réinstallé mais toujours pareil une idée du problème ? Merci
Edit : J'ai réinitialisé mon ATV, ce qui est bizarre c'est que l'appli Mycanal était toujours installé et mes chaines favorites en place. Elle refonctionne.
- webjo
- Messages: 89
- Inscription Forum: 04 Jan 2012 13:02
webjo a écrit:Bonjour,
Depuis aujourd'hui quand je lance My Canal 4.11.0 sur mon ATV 4K j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes ça reviens sur la page d'accueil de mes applis, je l'ai désinstallé/réinstallé mais toujours pareil une idée du problème ? Merci
Edit : J'ai réinitialisé mon ATV, ce qui est bizarre c'est que l'appli Mycanal était toujours installé et mes chaines favorites en place. Elle refonctionne.
Oui depuis quelques version de tvOS, ton écran d'accueil est sauvegardé dans iCloud, donc quand tu installes une nouvelles ATV ou que tu reset l'existante, dès l'authentification elle restaure son écran d'accueil et les applis qui vont dessus.
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
j avais pas preté attention mais hier soir le match lens rennes sur ma mibox etait en dolby digital + 5.1
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|