Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cool-Spot, danywilde36, davidsto, dedelynks, fred7777, jujufr63, kapo60, kyoshiroo, luda92i, Manson79, Panamza, raoh38, yropi, yy et 296 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Samsung Qled 4K 55/65/75/85Q95T Full-led

Message » 04 Fév 2021 14:45

anthemized a écrit:
julio77 a écrit:
Je suis novice et j’ai pas tout compris à se que tu m’as dit!! :o
Il y a un endroit où on peut modifier le parametrage de cette protection hdcp ??



et si tu forces la sortie son de la TV sur le haut parleur avec le son a 0 c'est ok ?


J’ai pas compris?
julio77
 
Messages: 180
Inscription Forum: 23 Juil 2008 19:57
  • offline

Message » 04 Fév 2021 22:00

A quoi sert le menu signal d’entrée étendre???
julio77
 
Messages: 180
Inscription Forum: 23 Juil 2008 19:57
  • offline

Message » 05 Fév 2021 20:54

julio77 a écrit:A quoi sert le menu signal d’entrée étendre???


ça fait un moment que je vois ta question sans réponse donc le signal d'entrée "étendre" permets de passer en 10 bits.
La dalle est en 8bits FRC, ce mode permets d'étendre la colorimétrie afin que le HDR puisse fonctionner normalement.
zouaf
 
Messages: 97
Inscription Forum: 01 Déc 2020 16:02
  • offline

Message » 05 Fév 2021 21:07

Sinon, un technicien passera la semaine prochaine réparer ma 55Q95T qui est devenue folle la nuit dernière. Elle s'est allumée toute seule en pleine nuit avec le volume monté à 100. J'ai du la débrancher, les commandes ne répondaient plus... Ce matin, même avec les piles des télécommandes enlevées, elle continuait à déconner à plein tubes, changeait de chaines toute seule. Après 1 heure au téléphone avec le SAV Samsung à leur exposer le problème, ils m'envoient un technicien à domicile.
Aneurysm21
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Sep 2020 18:35
  • offline

Message » 05 Fév 2021 23:51