Webelix a écrit:Pour moi aucun souci avec la nouvelle mise à jour 623.
J’ai hésité au début car je suis passé de la version 606 à la 623.
Bonjour Webelix, vois tu une différence entre les deux mise a jour w?
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Webelix a écrit:Pour moi aucun souci avec la nouvelle mise à jour 623.
J’ai hésité au début car je suis passé de la version 606 à la 623.
Webelix a écrit:Juste des fonctions en plus dans les paramètres. Mais rien de spécial au premier abord.
Après c’est sûrement au niveau fiabilité que ça se passe.
Bigmac93 a écrit:Bonjour à tous. Nouveau firmware disponible. Voici le lien. Pas testé pour le moment car il est en téléchargement de mon côté. Bon Dimanche.
http://as-update.cedock.com/apps/resour ... 018348.zip
Nazbroke a écrit:Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je suis heureux possesseurs de cette TV qui est top. En revanche je remarque que je suis en permanence en 60hz et jamais en 100hz (logo s'affichant en haut à droite) aussi bien sur Freebox box pop, PS4 ou ps5, Switch ou directement via sur Android TV.. J'ai contacté le service client de TCL mais aucune réponse. Peut être que vous avez déjà eu le cas. J'ai cherché mais rien trouvé sur internet ni sur le forum...
Au passage l'odr est bien passé et remboursement reçu cette semaine pour moi.
D'avance merci pour votre réponse.
Excellente journée.
david42fr a écrit:Dernier firmware installé et aucun souci apparent !
Toujours pas tout à fait convaincu sur des images de rugby... J'avoue ne pas trop savoir quoi changer ! typiquement sur le match actuellement sur France 2, les images sont fades et peu piquées
teckboy a écrit:david42fr a écrit:Dernier firmware installé et aucun souci apparent !
Toujours pas tout à fait convaincu sur des images de rugby... J'avoue ne pas trop savoir quoi changer ! typiquement sur le match actuellement sur France 2, les images sont fades et peu piquées
Pour la peau j'ai abandonné le mode film pour passer au.amelioration HDR. J'ai baissé un peu la luminosité et ça me convient... En film c'était vraiment fade.. '
Nazbroke a écrit:Nazbroke a écrit:Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je suis heureux possesseurs de cette TV qui est top. En revanche je remarque que je suis en permanence en 60hz et jamais en 100hz (logo s'affichant en haut à droite) aussi bien sur Freebox box pop, PS4 ou ps5, Switch ou directement via sur Android TV.. J'ai contacté le service client de TCL mais aucune réponse. Peut être que vous avez déjà eu le cas. J'ai cherché mais rien trouvé sur internet ni sur le forum...
Au passage l'odr est bien passé et remboursement reçu cette semaine pour moi.
D'avance merci pour votre réponse.
Excellente journée.
Bonjour,
Personne ne peut m'aider alors ?
Pour infos j'ai eu le service client TCL voici la procédure qu'ils l'ont donné mais sans succès ....
Pour la réinitialisation de votre téléviseur, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)
- Dirigez-vous en suite dans le menu dans image
- Puis réglage vidéo / paramètres avancés / Paramètres de luminosité
- Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez sur la touche OK et rentrez le code 6425
- Un menu service apparaitra sur votre écran
- Sélectionnez RESET ALL et vous confirmez
- Veuillez ensuite sélectionner RESET SHOP/REINITIALISATION MAGASIN et confirmez à nouveau (votre téléviseur redémarrera automatiquement de nouveau)
- Laissez-vous guider par le téléviseur pour la finalisation de la configuration.
Excellente journée à vous
jarems a écrit:Nazbroke a écrit:
Bonjour,
Personne ne peut m'aider alors ?
Pour infos j'ai eu le service client TCL voici la procédure qu'ils l'ont donné mais sans succès ....
Pour la réinitialisation de votre téléviseur, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche réglages sur votre télécommande (le bouton à engrenage)
- Dirigez-vous en suite dans le menu dans image
- Puis réglage vidéo / paramètres avancés / Paramètres de luminosité
- Ensuite positionnez-vous sur contraste sans appuyez sur la touche OK et rentrez le code 6425
- Un menu service apparaitra sur votre écran
- Sélectionnez RESET ALL et vous confirmez
- Veuillez ensuite sélectionner RESET SHOP/REINITIALISATION MAGASIN et confirmez à nouveau (votre téléviseur redémarrera automatiquement de nouveau)
- Laissez-vous guider par le téléviseur pour la finalisation de la configuration.
Excellente journée à vous
le 55 pouce n'as pas le 100 hertz pour cela il faut la version 65 pouce
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