Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, chrispiyux, David-74, denvil, derffred, dlel95, dricks2222, Floriian.08, Flyingboy, gondy, ilopan, Julio13, lcdmen, le_viking, lebellium, leharengsaur, Mayckert, Mikaclar, NS4LIFE, passager57, Q950RM, ROMU13, Ryulan, syntaxx_error, Titi_78, xplo et 278 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins
» 25 Mar 2021 11:19
Bonjour à tous, vu que j'ai reçu de l'aide rapidement sur ma première question je retenté le coup

Je cherche depuis un petit moment s'il est possible de reprogrammer les touches d'app supérieures de la télécommande, pour les réassigner à d'autres apps.
Principalement, la touche Rakuten ou Philips que je n'utilise pas, et que je souhaiterais réassigner à Plex ou Amazon Prime par exemple.
J'ai pas l'impression que ce soit possible de faire cette réassignation à l'heure actuelle. Quelqu'un a trouvé ?
Merci !
-
WalkingOlive
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2021 11:26
-
» 25 Mar 2021 17:37
WalkingOlive a écrit:Bonjour à tous, vu que j'ai reçu de l'aide rapidement sur ma première question je retenté le coup

Je cherche depuis un petit moment s'il est possible de reprogrammer les touches d'app supérieures de la télécommande, pour les réassigner à d'autres apps.
Principalement, la touche Rakuten ou Philips que je n'utilise pas, et que je souhaiterais réassigner à Plex ou Amazon Prime par exemple.
J'ai pas l'impression que ce soit possible de faire cette réassignation à l'heure actuelle. Quelqu'un a trouvé ?
Merci !
Salut,
Je n'ai jamais essayé mais tu dois pouvoir tenter ça :
https://toengel.net/philipsblog/2020/04 ... -anzeigen/Utilise Google Translate pour la traduction
-
forzajuju
-
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:51
-
» 25 Mar 2021 18:55
forzajuju a écrit:WalkingOlive a écrit:Bonjour à tous, vu que j'ai reçu de l'aide rapidement sur ma première question je retenté le coup

...
Salut,
Je n'ai jamais essayé mais tu dois pouvoir tenter ça :
https://toengel.net/philipsblog/2020/04 ... -anzeigen/Utilise Google Translate pour la traduction
GENIAL !!! ça marche parfaitement

J'ai pu remapper les boutons Rakuten et Philipps comme je le voulais
Merci bcp !
-
WalkingOlive
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2021 11:26
-
» 26 Mar 2021 8:35
antoo a écrit:Berlinois a écrit:65" oled855, craquements ou plutôt coup de fusil de temps en temps que la TV soit allumée ou non.
Je pense que sur certains modèles, le plastique réagit à la température aussi bien interne qu'extérieure.
Effectivement je pense aussi mais ce n'est pas très normal.
Salut à tous,
Je pense avoir résolu mon problème de craquements.
J'ai injecté du WD40 dans l'interstice entre le pastique et la dalle derrière la TV, tout autour.
Depuis, plus de bruits, pourvu que ça dure.
Allez-y doucement au risque de refaire la tapisserie

-
forzajuju
-
-
» 26 Mar 2021 12:29
Bonjour,
A la recherche d'un nouveau caisson pour remplacer mon antiquité, j'ai acheté sur les conseils de plusieurs d'entre vous le focal cub evo.
Reçu hier, déballé et branché (attention le cable RCA n'est pas fourni

), tout fonctionne niquel !
Le son est bon, pour l'instant je n'ai pas poussé le volume car ils conseillent 20h de rodage, mais les basses sont déjà bien présentes et complètent à merveille la barre de son.
Bref, foncez les indécis !
-
Flouchme
-
- Inscription Forum: 03 Déc 2020 0:16
-
» 26 Mar 2021 13:32
forzajuju a écrit:antoo a écrit:
Effectivement je pense aussi mais ce n'est pas très normal.
Salut à tous,
J'ai injecté du WD40 dans l'interstice entre le pastique et la dalle derrière la TV, tout autour.

Alors là je suis curieux de l'huile pour enlever les craquements, tu aurais une photo stp ?
-
antoo
-
- Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
-
» 26 Mar 2021 15:55
antoo a écrit:forzajuju a écrit:Salut à tous,

Alors là je suis curieux de l'huile pour enlever les craquements, tu aurais une photo stp ?
Une photo de quoi ? Du WD40 ou du plastique ?
Le WD40 est non conducteur, il est tout à fait adapté aux pièces électroniques et au plastique.
Il faut appliquer le produit dans l'interstice encadré en rouge sur la photo.

-
forzajuju
-
-
» 26 Mar 2021 19:39
merci j vais les remuer pour le surround sans fil
-
rodymcfly
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
-
» 26 Mar 2021 19:40
WalkingOlive a écrit:forzajuju a écrit:
GENIAL !!! ça marche parfaitement

J'ai pu remapper les boutons Rakuten et Philipps comme je le voulais
Merci bcp !
super
merci
ce site est une mine d'or
-
rodymcfly
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
-
» 26 Mar 2021 20:07
forzajuju a écrit:antoo a écrit:
Une photo de quoi ? Du WD40 ou du plastique ?
Le WD40 est non conducteur, il est tout à fait adapté aux pièces électroniques et au plastique.
Il faut appliquer le produit dans l'interstice encadré en rouge sur la photo.

Ok merci, si ça ne te le fait plus je ferai pareil. Par contre comment t'es venue cette idée, je n'y aurais pas pensé.
-
antoo
-
-
» 26 Mar 2021 20:50
ça fait 2 jours que j'ai fait cette manip et plus aucun craquement depuis.
J'avoue que ça me prenait la tête.
Je me suis dit que le bruit venait de la dilatation au niveau des fixations du panneau plastique à l'arrière de la télé, et comme on peut faire beaucoup de choses avec le WD40, ça se tentait.
Une chose est sûre, ça coûte rien d'essayer
-
forzajuju
-
-
» 27 Mar 2021 0:42
forzajuju a écrit:ça fait 2 jours que j'ai fait cette manip et plus aucun craquement depuis.
Je me suis dit que le bruit venait de la dilatation au niveau des fixations du panneau plastique à l'arrière de la télé, et comme on peut faire beaucoup de choses avec le WD40, ça se tentait.
Ça montre clairement un défaut de joint entre les deux parties sûrement sur une série.
-
antoo
-
-
» 27 Mar 2021 9:49
antoo a écrit:forzajuju a écrit:ça fait 2 jours que j'ai fait cette manip et plus aucun craquement depuis.
Ça montre clairement un défaut de joint entre les deux parties sûrement sur une série.
Non, pas une série ou juste le 935 puisque je l'ai aussi sur un OLED855 qui a un arrière différent.
-
Berlinois
-
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
-
» 28 Mar 2021 12:05
Arrivez-vous à fair fonctionner playfy et Spotify ? Lorsque que je le lance depuis l application sound sur le téléphone, j ai bien la mire Playfy sur la télé mais après lancement de Spotify sur le téléphone la télé ne réagit pas.
-
antoo
-
-
» 28 Mar 2021 13:21
antoo a écrit:Arrivez-vous à fair fonctionner playfy et Spotify ? Lorsque que je le lance depuis l application sound sur le téléphone, j ai bien la mire Playfy sur la télé mais après lancement de Spotify sur le téléphone la télé ne réagit pas.
J’utilise pas Spotify mais peut être qu’il faut désinstaller l’application Philips Sound et la réinstaller après .
-
CH1
-
-