Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arsenic, AxleM, bensunt, bql131400, darnak, delennsheridan, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Knives86, landolfi, loloko56, macech, madwall, NONO3362, pascarles, pierrotdel86, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, robru94, stef44, Tiger Man, Tommyknockerz99, tony51, ymlik, Yombabeg et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle est la meilleure source pour Netflix aujourd'hui ?

Message » 06 Juin 2021 19:37

Tintin67 a écrit:
obad63 a écrit:Par contre, les lecteurs pana ne gère pas le 24p sur Netflix et Amazon prime. C'est bête.

Jamais eu de problème sur netflix, mais du stuttering sur tous les contenus UHD amazon prime..

Pareil pour moi, mon UB820 gère bien le 24p sur Netflix mais j'ai des stutters bizarre sur Amazon Prime.
Pas de soucis sur les apps interne de mon A90J.
John Kreese
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Mai 2021 3:04
  • offline

Message » 17 Aoû 2022 9:53

Bonjour, je dépoussière cette section. Quelqu'un pourrait il me confirmer (ou pas) qu'il a bine Netflix en 4K sur son Pana UB 820? Merci !
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 10:17

tintinator a écrit:Bonjour, je dépoussière cette section. Quelqu'un pourrait il me confirmer (ou pas) qu'il a bine Netflix en 4K sur son Pana UB 820? Merci !
Bonjour,oui je te le confirme et c'est d'ailleurs celle que j'utilise le plus souvent (vs Apple Tv,Oled LG C8,décodeur Canal )

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk
danforweb
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23
Localisation: Cassis
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 10:50

Squall777 a écrit:Perso j'ai une clé Amazon Fire TV 4K :wink:


Une 4K Max chez moi qui sort du LLDV grâce à un Vertex 2 :mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 10:54

Sur ma LG Oled modèle 2021 je regardais netflix via l'application intégrée de la tv.

Juqu'au jour ou je l'ai installé sur la shield pro et là, la claque, une définition et un max de couleurs en plus, rien à voir !!

Pourtant j'aurais cru que via directement la tv j'aurais eu une bonne image... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

donc netflix via les applius de la tv, pas le bon deal.
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 10:56

olivierdo a écrit:Sur ma LG Oled modèle 2021 je regardais netflix via l'application intégrée de la tv.

Juqu'au jour ou je l'ai installé sur la shield pro et là, la claque, une définition et un max de couleurs en plus, rien à voir !!

Pourtant j'aurais cru que via directement la tv j'aurais eu une bonne image... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

donc netflix via les applius de la tv, pas le bon deal.


Ca va dépendre de l'intégration de l'app et des ressources matérielles.

Sur ma 77G1 RAS.
Du moins comparé avec la 4K Max c'est kif kif.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 13:07

jacko a écrit:
olivierdo a écrit:Sur ma LG Oled modèle 2021 je regardais netflix via l'application intégrée de la tv.

Juqu'au jour ou je l'ai installé sur la shield pro et là, la claque, une définition et un max de couleurs en plus, rien à voir !!

Pourtant j'aurais cru que via directement la tv j'aurais eu une bonne image... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

donc netflix via les applius de la tv, pas le bon deal.


Ca va dépendre de l'intégration de l'app et des ressources matérielles.

Sur ma 77G1 RAS.
Du moins comparé avec la 4K Max c'est kif kif.

tout va bien également sur ma 65G1
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 18 Aoû 2022 13:58

danforweb a écrit:
tintinator a écrit:Bonjour, je dépoussière cette section. Quelqu'un pourrait il me confirmer (ou pas) qu'il a bine Netflix en 4K sur son Pana UB 820? Merci !
Bonjour,oui je te le confirme et c'est d'ailleurs celle que j'utilise le plus souvent (vs Apple Tv,Oled LG C8,décodeur Canal )

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk



Je te remercie.

Moi, helas non et ce en dépit de la fibre et de l'abonnement UHD Nertfilx.... J'ai contacté Netflix qui m'ont fait vérifier les paramètres de compte et rien, toujours pas de 4k sur le 820... :(
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 17:39

Bonjour
je viens de lire le sujet , et me voici effectivement devant la question , j ai depuis mon premier lecteur LG utilisé l appli NETFLIX pour mes téléviseurs LG , qui n avait encore les apps ,aujourd hui , avec le LG UBK 90 , et téléviseur LG nanocel 91 , qui lui a les applis NETFLIX , AMAZON, CANAL , je continue a passer par habitude pour NETFLIX a utilisé le lecteur LG
Si je passe par mon téléviseur aurais je une meilleure qualité ? je viens de refaire la lecture des 11 saisons de WALKING DEAD , et l image avait beaucoup de grain , afin de voir la suite j ai pris OCS je suis chez ORANGE FIBRE , la qualité n' a rien a voir , les images étaient très belle , peut être que mes réglages sur le lecteur UBK 90 NE SONT PAS TOP
PAPI1948
papi1948
 
Messages: 205
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message