Salut salut !
Vraiment lourds ces problèmes.. pour ma part ça va des lors que je passe par une source autre que la TV mais pour regarder Netflix, YouTube ou autre en app direct.. ça coupe toutes les 5secondes. Toujours obligé d’aller dans les options sons puis désactiver/réactiver la fonction eARC. Ensuite tout est ok, incompréhensible..
J’ai acheté une Shield pour justement avoir les apps sur un lecteur externe mais c’est trop le « bordel ».. des fois la Shield s’allume et rien a l’image même sur la bonne source. Du coup je mets autant de temps à aller sur la partie smart TV et lancer ce que je veux que de balancer sur la Shield (retour donc à l’envoyeur..).
Je ne vois pas comment un tel produit, surtout a 2500 balles, peut comporter autant d’anomalies qui je pense sont plutôt hardware.
Bref on peut toujours espérer que Sennheiser bosse de son côté..
Et sinon désolé pour toi j’espère que tu résoudras ton souci
fire90 a écrit:I2R a écrit:
Salut
Tu as bien hdmi tv affiché sur ta barre ?
Et si tu désactives le cec de ta télé en allumage en manuel ça marche ?
Jf
Bonjour,
J’ai toujours le même problème, pire à présent plus aucun son en mode HDMI TV. Sennheiser à changé la barre idem; connaissez vous un switch hdmi compatible ARC ? À placer entre la TV et la barre ?