Dimanza a écrit:Mr Sakkurano vous avez un peut plus de retour à nous donner ?
Noirs
Couleur
Détails
Luminosité
HDR
Son
Son 360°
Dolby atmos
Rapidité du système
Etc

Alors je précise je suis tout sauf un professionnel donc là vous m'en demandez pas trop
Les noir, bien entendu ce n'est pas de l'Oled, donc si on balance une vidéo de test qui fait bouge un petit carré blanc au milieu de noir en éteignant toutes les lumières de la salle, forcément on voit un halo qui bouge avec le carré, mais il suffit d'éclairer la salle et ce n'est plus visible. Donc oui quand je me rappelle les vidéos de démo sur les Oled SONY ce n'est pas la même chose, mais pour ma part que ce soit sur les jeux ou sur des vidéos je n'ai ressentit aucune gêne à ce sujet.
La luminosité pour moi ça crache bien pas de soucis, les couleurs y'a qu'à voir mes captures de la vidéos Costa Rica ou des jeux c'est superbe.
Le Son j'ai tout de suite rebranché ma barre de son pas testé le son de la télé.
Niveau fluidité du système rien à dire.
Le seul vrai soucis, les sources basse qualité type la bonne vielle antenne râteau ou Molotov gratuit donc en 720p, là ça pique un peu malheureusement.
Donc pour le moment très satisfait surtout que je commence à m'habituer à sa taille, et comme l'OLED j'ai été refroidit par le marquage de mes smartphone tablette, je me dit que c'est un bon compromis.
Petite photo de Ratchet PS5, pour moi l'image est superbe.

Quelques captures prise de nuit toutes lumières éteintes, le Costa 4K habituel, pour moi ca rend très bien, les angles de vision rien à dire.