Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ace92000, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], dkhome, Drhouse01, engpat, Fabien.E, jeamb13, Kratos_fr1308, lafleche, MS-SEB, PG222, Rafale68, tonips3, toupet, Ziguipuce et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-RZ900 et TX-RZ800

Message » 25 Nov 2021 15:40

Il s'agit du remplacement d'un RZ800. Dont l'alim n'a rien à voir avec celle du 900, mais qui partage l'horrible AccuEQ. L'égalisation Dirac devrait faire la (grosse) différence.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Annonce

Message par Google » 25 Nov 2021 15:40

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Nov 2021 21:21

Salvador Hard-on a écrit:Il s'agit du remplacement d'un RZ800. Dont l'alim n'a rien à voir avec celle du 900, mais qui partage l'horrible AccuEQ. L'égalisation Dirac devrait faire la (grosse) différence.

+1
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 26 Nov 2021 21:20

Merci pour vos réponses.

Vous me mettez un doute énorme car je ne pensais pas que le rz800 pouvait encore valoir 500€. Ce qui fait un bon paquet pour racheter un ampli soldé ou de l'année dernière.

Il existe des modules permettant d'extraire le son lossless du eARC vers un port HDMI ancien : https://www.amazon.fr/FeinTech-VAX01202 ... B08TX473Z8

Alors ça, c'est un super outils. Il n'y a pas de perte sur du matériel moyen ou haut de gamme ?

Vous pouvez aussi utiliser les deux ports HDMI du lecteur blu ray (1 vers la TV pour DV et HDR10+ et le second vers l'ampli pour le son)

Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Mais pour le moment je n'ai pas encore de lecteur BR 4k. J'utilise principalement une shield pro 2019

Il s'agit du remplacement d'un RZ800. Dont l'alim n'a rien à voir avec celle du 900, mais qui partage l'horrible AccuEQ. L'égalisation Dirac devrait faire la (grosse) différence.

Qu'est ce que vous reprochez à l'AccuEQ ? de memoire, ce systeme était loué par les utilisateurs et testeurs quant l'ampli est sorti
miyasuz

Inscription Forum: 28 Déc 2006 15:47

Message » 26 Nov 2021 22:38

miyasuz a écrit:

Qu'est ce que vous reprochez à l'AccuEQ ? de memoire, ce systeme était loué par les utilisateurs et testeurs quant l'ampli est sorti

Disons que il est dépassé désormais par rapport a ce qui existe.
:zen:
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message