Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tipitch59 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2020 - Yamaha Aventage RX-A2 / RX-A4 / RX-A6 / RX-A8

Message » 04 Fév 2022 11:46

Sebass a écrit:MAJ firmware proposée par l'appli Musicast sur mon A8A.
La mise à jour est en cours. Je vais regarder si je trouve des infos sur la release.

EDIT

MAJ terminée.
Elle a été très rapide et je suis passé au firmware v1.59

Je suis en train de lire les détails sur un site Allemand et l'ajout de l'AURO 3D est la nouveauté de cette mise à jour (uniquement pour le A6A et A8A).
https://surround-sound.info/news/yamaha ... a8a-37412/

Image

Et la 4K 120fps... pas d'info...

Tiens bizarre je sais pas ou tu as pris ta mise à jour mais moi suis toujours en 1.22 sur mon A6A et sur le site y'a rien d'autre
le-poussin

Inscription Forum: 03 Oct 2015 13:57

Message » 04 Fév 2022 14:55

Comme je l'avais indiqué j'ai eu l'alerte de la mise à jour sur l'appli Musicast que j'utilise sur mon iPhone pour piloter mon A8A.

Sur le site YAMAHA elle n'est pas encore disponible en téléchargement.

Pour le tableau que j'ai mis il vient du forum AVS.
Sebass

Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37

2020 - Yamaha Aventage RX-A2 / RX-A4 / RX-A6 / RX-A8

Message » 04 Fév 2022 15:53

Sebass a écrit:Comme je l'avais indiqué j'ai eu l'alerte de la mise à jour sur l'appli Musicast que j'utilise sur mon iPhone pour piloter mon A8A.

J’ai aussi eu la mise à jour 1.59 le 1er février via l’application musicast sur iphone. Pour A6A.
Petit Gibon

Inscription Forum: 13 Avr 2007 16:11

Message » 04 Fév 2022 18:48

Petit Gibon a écrit:
Sebass a écrit:Comme je l'avais indiqué j'ai eu l'alerte de la mise à jour sur l'appli Musicast que j'utilise sur mon iPhone pour piloter mon A8A.

J’ai aussi eu la mise à jour 1.59 le 1er février via l’application musicast sur iphone. Pour A6A.

Comment cette mise à jour est venu, j'ai connecté l'appli musicast a l'ampli aujourd'hui et rien pas eu de message ou chercher ?
le-poussin

Message » 04 Fév 2022 18:59

Dans l'appli Musicast tu peux aller dans la petite roue dentée en haut à droite, puis aller sur ton ampli et la tu peux normalement faire une recherche de mise à jour.
Sinon directement dans le menu système de l'ampli.
Sebass

Message » 04 Fév 2022 19:08

Merci pour l'info, et bien personnellement cela m'indique que le micrologiciel est à jour sur mon A6
le-poussin

Message » 04 Fév 2022 19:37

frg a écrit:Déclarer les enceintes principales en SMALL sans doute ?
Je parie que l'YPAO les a configurées en LARGE... :wink:

Je viens de vérifier les réglages, les enceintes sont bien en small. Peut être la fréquence de coupure du caisson, mais c'est celle indiqué sur le mode d'emploi, j'ai corrigé par rapport a l'YPAO ( j'aurais peut être pas du)...
binbin

Inscription Forum: 19 Oct 2014 22:27

Message » 04 Fév 2022 23:47

Petit Gibon a écrit:

Idem sur A6A, message de mise à dispo de la MAJ à l'allumage de l'ampli (on screen) ET sur l'app iPhone ... effectuée en qlq minutes :bravo:
AXEL FOLEY

Inscription Forum: 04 Nov 2002 11:06

Message » 05 Fév 2022 0:12

AXEL FOLEY a écrit:
Petit Gibon a écrit:J’ai aussi eu la mise à jour 1.59 le 1er février via l’application musicast sur iphone. Pour A6A.

Idem sur A6A, message de mise à dispo de la MAJ à l'allumage de l'ampli (on screen) ET sur l'app iPhone ... effectuée en qlq minutes :bravo:

Bon ben moi pas du tout, alors est-ce que c'est du au raccord ethernet dd l'ampli, l'appli ma dit que j'etais a jour en 1.22
le-poussin

Message » 05 Fév 2022 1:58

le-poussin a écrit:Bon ben moi pas du tout, alors est-ce que c'est du au raccord ethernet dd l'ampli, l'appli ma dit que j'etais a jour en 1.22

Mon A6A est aussi raccordé via cable ethernet et il a bien détecté la MAJ firmware 1.59
En revanche, il existe des règles de priorités pour lancer les MAJ depuis le serveur (yamaha) - peut-etre par tranche géographique ?
AXEL FOLEY

Inscription Forum: 04 Nov 2002 11:06

Message » 07 Fév 2022 16:37

Purée toujours rien concernant les features hdmi 2.1 dans ce firmware 1.59. Sans dec c’est inadmissible, on est en février quoi :roll:
syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Message » 07 Fév 2022 16:59

Enfin en ligne sur les sites YAMAHA.

Firmware includes :

Support of AURO-3D (RX-A8A, RX-A6A only) - Please refer to owners manuals of RX-A8A and RX-A6A
Bug fix for no video output during Dolby Vision playback
Bug fix for SURROUND:AI when playing video streaming contents
Other stability improvements

Et comme tu le précises toujours pas de nouvelles du HDMI 2.1... :grr:
Sebass

Message » 07 Fév 2022 17:17

syntaxx_error a écrit:Purée toujours rien concernant les features hdmi 2.1 dans ce firmware 1.59. Sans dec c’est inadmissible, on est en février quoi :roll:

Yamaha m'avait annoncé il y a quelques semaines "pas avant mars-avril"....
joromula

Inscription Forum: 26 Déc 2021 11:48

Message » 07 Fév 2022 17:21

joromula a écrit:
syntaxx_error a écrit:Purée toujours rien concernant les features hdmi 2.1 dans ce firmware 1.59. Sans dec c’est inadmissible, on est en février quoi :roll:

Ah ok merci. Au moins ça donne enfin une perspective. Sont vraiment pas pressés sérieux. Vraiment indigne de la marque. Il me semble que les features hdmi 2.1 sont légèrement plus urgentes que la récente maj Auro 3D dont tout le monde se fout. On a visiblement pas le même sens des priorités :roll: …À suivre donc.
syntaxx_error

Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38

Message » 07 Fév 2022 17:27

syntaxx_error a écrit:
joromula a écrit:

Ah ok merci. Au moins ça donne enfin une perspective. Sont vraiment pas pressés sérieux. Vraiment indigne de la marque. Il me semble que les features hdmi 2.1 sont légèrement plus urgentes que la récente maj Auro 3D dont tout le monde se fout. On a visiblement pas le même sens des priorités :roll: …À suivre donc.

Surtout que l'auro 3d je sais meme pas a quoi que ca sert tellement je ne l'ai vu nulle part, et pourtant ca ne date pas d'aujourd'hui
le-poussin

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message