Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon X700H (2020) - Problèmes

Message » 31 Aoû 2024 17:13

Bonjour à tous,

Après avoir lu les 12 pages de topic, je viens exposer le problème que je rencontre avec un Denon 4800 couplé à un Panasonic 820, lors d'un visionnage, perte d'image et du son de manière aléatoire (cela peut se produire plusieurs fois sur le même film comme 0).
Je me prends la tête depuis plusieurs semaines sans vraiment comprendre d'où vient le souci, j'ai tenté de changer de câble, de passer sur un signal 10bit au lieu de 12 sur le lecteur, j'ai vérifié la configuration de l'ampli en arrêtant l'upscale automatique, j'ai reset le lecteur. L'ampli est déjà parti en SAV et cela a duré 3 mois, je prie pour ne pas repasser par là (cela dit, la loi du consommateur me permet d'aller plus loin s'il le faut)

Je ne sais pas si cette série d'ampli est concernée par les carte HDMI défectueuse, j'en doute car je ne trouve pas de cas similaires sur le net contrairement à d'anciennes séries.
C'est l'ampli qui est chez mon père et côté manip c'est pas évident.
Je vais déjà tenter un test croisé en prenant son lecteur et le tester chez moi.
Arone

Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message