Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, LE PIRATE, Sergio-22 et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem mrx540 pour association avec dynaudio émit 5.1

Message » 02 Déc 2021 22:06

Bonjour a tous,

Je souhaite me faire plaisir et investir dans une belle installation ( pour mon budget) pour remplacement ma vieille installation Yamaha entrée de gamme.

J'ai fais des écoutes des nouvelles dynaudio émit 30 et j'ai vraiment apprécié le son dynaudio. Mais sur des ampli hifi.
Je n'ai pas de possibilité de les écouter avec un ampli hc.
Après beaucoup de recherches je me suis arrête sur le Anthem mrx540 et le arcam AVR 5 qui sont dans mon budget ( environ 2000euros)

Pour le arcam, il faut ajouter 400e pour avoir Dirac ce qui m'embête un peu mais il a une alimentation a 1500w qui permettrait de combler les émit 30 qui ont une sensibilité de 87db et qui nécessite beaucoup de courant.

J'aimerai plus aller sur le mrx540 car bonnes critiques pour le hc mais il a une alim annonce de 365w ce qui me paraît presque ridicule...
Cela est étrange car selon tous les test le Anthem est décrit comme un ampli puissant.

Pensez vous que le mrx540 sera assez puissant pour alimenter l'installation suivante :

Front Émit 30 87db
Central émit 25c
Surround émit 10
Sub : svs 2000 SB pro ou 3000 micro

Ma pièce fait 24 M2

Si il y a des personne qui possèdent des 540 avec des enceintes gourmandes je suis preneur ;).
Je suis preneur de tous les conseils car je débute et je veux pas me tromper ;)

Merci d'avance pour vos retours
Gui89
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2020 23:25
  • offline

Message » 22 Fév 2022 12:43

Bonjour,
Alors du coup, as tu pris le mrx540 ou l arcam avr5?
althea45
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Mai 2009 20:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message