Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 422 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem MRC 500 + ampli de puissance

Message » 26 Déc 2022 23:23

Bonjour

Dans le cadre d'une utilisation hifi et home cinéma, je souhaite associer à mon ampli home cinéma Anthem un ampli de puissance krell ksa100.
Je suis un vétéran de la hifi mais je débute en home cinéma. Il y a quelque chose que je ne comprends pas car en configuration avec l'ampli de puissance, le Anthem ne me propose que du 2.1. je n'ai plus de son dans les enceintes surround et dans la centrale.
Le Anthem est relié à ma source en HDMI et j'ai connecté l'ampli de puissance en RCA.
Une idée d'où ça peut clocher ?
Merci
Magicalmystery
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Avr 2014 9:04
  • offline

Message » 02 Jan 2023 21:32

Magicalmystery a écrit:Bonjour

Dans le cadre d'une utilisation hifi et home cinéma, je souhaite associer à mon ampli home cinéma Anthem un ampli de puissance krell ksa100.
Je suis un vétéran de la hifi mais je débute en home cinéma. Il y a quelque chose que je ne comprends pas car en configuration avec l'ampli de puissance, le Anthem ne me propose que du 2.1. je n'ai plus de son dans les enceintes surround et dans la centrale.
Le Anthem est relié à ma source en HDMI et j'ai connecté l'ampli de puissance en RCA.
Une idée d'où ça peut clocher ?
Merci



Faut vérifier les profils ce que tu a fait au tout début. Calibration 5.1 et par suite ta dû désactivé les autre enceinte pour rester en profil 2.1

Ça se trouve en profile 2 ou 3 ta dû mettre en 5.1 ou autres
DonVincenzo
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:50
Localisation: BONDY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message