Bonjour à tous, je recherche une enceinte centrale pour mon homecinéma. J'ai pour l'instant deux 726V et des 5 focal sib XL desquelles je pense me séparer. Recherchant en occasion je me pose la question de la différence entre les modèles de CC700 (CC700V CC700S CC700 avant la V ou après la V). Certaines sont étiquetées 100W d'autre 150W voir 200W. Est-ce que certains d'entre vous savent s'il existe une réelle différence entre ces modèles ou le matériel est le même et ce n'est que du marketing ?
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LeLapin, Suge Knight et 184 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut,
La différence est bien réelle. Elle se fait notamment au niveau du tweeter, qui n'a eu de cesse de s'améliorer et de rompre cette sonorité "Focal" métallique, artificielle qu'avait la série S à mes oreilles. Tu as la série Chorus V, donc il te faut une Chorus CC700V.
La différence est bien réelle. Elle se fait notamment au niveau du tweeter, qui n'a eu de cesse de s'améliorer et de rompre cette sonorité "Focal" métallique, artificielle qu'avait la série S à mes oreilles. Tu as la série Chorus V, donc il te faut une Chorus CC700V.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Top merci pour ton retour. J'ai également 5 Sib XL, y'a t'il un gros gap entre les SIB XL et les CC700V ? Je me tâte pour les vendre et prendre du coup la cc700V
- minnit_s
- Inscription Forum: 17 Jan 2022 22:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|