gxav.com a écrit:TPM196E_091.004.078.001– Date: 2022/02/11
Pas encore chez moi (070.001)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Brest29, ch1442, Cool-Spot, DDaran, dlel95, FeverLight, filip-63, hristoslav2, Hypee, Julio13, lobyz, magicfa, Mayckert, Mehidi, Mikalll, Nthee, passager57, ppierre, Q950RM, qweyron, titouneog et 261 invités
- Improvements for Ambilight Hue
- Improvements for not react to Alexa
- Stability improvements
- Many more minor improvements
stof a écrit:gxav.com a écrit:TPM196E_091.004.078.001– Date: 2022/02/11
- Improvements for Ambilight Hue
- Improvements for not react to Alexa
- Stability improvements
- Many more minor improvements
Et ben j'aimerais savoir lesquels... 50 MAJ depuis 2 ans et pas une qui améliore les choses.
1°/Je met à jour
2°/ J'active Ambilight + Hue et mes Hues marchent correctement (couleurs synchronisées avec l'image)
3°/ J'éteint la TV (tout s'éteint) et je la rallume
4°/ Le statut "Ambilight+Hue" est toujours à "Marche" mais les Hue sont éteintes
5°/ Je désactive puis je réactive "Ambilight+Hue" et tout marche correctement
6°/ J'éteint la TV (tout s'éteint) et je la rallume
7°/ Seules les Hue s'allument et en blanc, l'Ambilight de la TV est carrément désactivé
8°/ Je désactive puis je réactive "Ambilight+Hue" et rien ne change (Hue en blanc, Ambilight désactivé)
9°/ Seule solution, Ambilight/Suivre la vidéo pour récupérer mon Ambilight + relancer la détection des Hue pour récupérer mes Hue.
Un enfer absolu la fonction Ambilight + Hue sur cette TV
yoda64 a écrit:nvl MAJ
TPM196E_091.004.078.011
yoda64 a écrit:nvl MAJ
TPM196E_091.004.078.011
gxav.com a écrit:La solution sera surement de changer de modèle de TV
stof a écrit:yoda64 a écrit:nvl MAJ
TPM196E_091.004.078.011
Aucune amélioration (évidemment).
De nouveau après avoir activé Ambilight+Hue et éteint ma TV, à l'allumage suivant les Hue étaient blanches et l'Ambilight de la TV désactivé...
yoda64 a écrit:bsr vous m'avez sortie les mots de la bouche ,je voulais dire la meme chose,surtout au vue des nombres et des nombres de plaintes de sa part![]()
cdt
stof a écrit:yoda64 a écrit:bsr vous m'avez sortie les mots de la bouche ,je voulais dire la meme chose,surtout au vue des nombres et des nombres de plaintes de sa part![]()
cdt
Toi je sais pas trop ce qui t'arrive avec tes remarques depuis un moment...
De quoi tu viens te mêler dans un forum où l'on parle des mises à jours et des bugs résolus ou pas?
Essaie d'apprendre à écrire français correctement dans un premier temps et ensuite vient écrire que quand t'as une information pertinente à ajouter.
stof a écrit:yoda64 a écrit:bsr vous m'avez sortie les mots de la bouche ,je voulais dire la meme chose,surtout au vue des nombres et des nombres de plaintes de sa part![]()
cdt
De quoi tu viens te mêler dans un forum où l'on parle des mises à jours et des bugs résolus ou pas?
Essaie d'apprendre à écrire français correctement dans un premier temps et ensuite vient écrire que quand t'as une information pertinente à ajouter.
cdt
La configuration dans mon profil
|
|