|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, CineFlash, MichMich, ProSony, truebla, Whookid et 106 invités
Flash34 a écrit:Sauf erreur ce comparatif semble oublier certains points
Le système audio 2.1.2 sur le 935 contre 2.1 pour le 835
1000 nits pour le 835 et 2000 pour le 935
Et enfin le OD 5 (5mm entre écran LCD et rétro-éclairage mini led) sur le 935 alors que normalement sur le 835 c'est un peu plus d'1 cm
Je sais pas à quoi sert cette techno hormis la finesse de l'écran... À moins que cela ait un impact sur l'angle de vision.
En tout cas hâte de voir des tests voir des comparatif pour voir si la dif de prix est justifiée
Pour ma part ce sera un des deux à coup sûr et finalement en 65 pouces...
La dif sera pas mal déjà avec mon 48 pouces
FlatpanelsHD had a chance to check out TCL Europe's 2022 line-up including the C935 and C835 miniLED LCD TVs. Here is what learned.
magicfa a écrit:Sur le papier il est bien ce Tcl C835
cubitusmetz a écrit:c'est moi où sur la video de youtube(celle du mileu de page où il y a un chat ou félin lol ) la dalle à lair vachement brillante![]()
bonjour les reflets .... un pote à moi c'est pris un 75C729 et je trouve la dalle bien moins brillante
cubitusmetz a écrit:c'est moi où sur la video de youtube la dalle à lair vachement brillante![]()
bonjour les reflets .... un pote à moi c'est pris un 75C729 et je trouve la dalle bien moins brillante
|
|