Un frigo pour la bière et Madame ne te voit plus de la journée.

|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nixma et 34 invités
La configuration dans mon profil
Ragnarsson a écrit:Pour rappel à propos de Scanspeak
https://techtalk.parts-express.com/foru ... se-company
Par éthique je n’achète pas cette marque de haut parleurs.
Agnostic1er a écrit:Ragnarsson a écrit:Pour rappel à propos de Scanspeak
https://techtalk.parts-express.com/foru ... se-company
Par éthique je n’achète pas cette marque de haut parleurs.
On peut comprendre ton point de vue. Toutefois, AMHA, il est paradoxal car, sauf à vivre en marge de la société de consommation, la quasi totalité des produits manufacturés ou leurs composants viennent d'Asie et/ou de pays peu démocratiques (ou leur appartiennent comme dans le cas de SS qui est toujours fabriqué au Dk pour les produits moyens et hauts-de-gamme).
Ragnarsson a écrit:Agnostic1er a écrit:On peut comprendre ton point de vue. Toutefois, AMHA, il est paradoxal car, sauf à vivre en marge de la société de consommation, la quasi totalité des produits manufacturés ou leurs composants viennent d'Asie et/ou de pays peu démocratiques (ou leur appartiennent comme dans le cas de SS qui est toujours fabriqué au Dk pour les produits moyens et hauts-de-gamme).
Avertir et lutter contre n’est pas un paradoxe. Fabriqué ou assemblé ou mis en boite au Danemark? Ce qui compte ce sont les flux financiers qui ensuite financent l’armement et la puissance des dictatures. Il n’est jamais trop tard pour inverser les choses. J’ai juste averti le lecteur.
Ragnarsson a écrit:Agnostic1er a écrit:On peut comprendre ton point de vue. Toutefois, AMHA, il est paradoxal car, sauf à vivre en marge de la société de consommation, la quasi totalité des produits manufacturés ou leurs composants viennent d'Asie et/ou de pays peu démocratiques (ou leur appartiennent comme dans le cas de SS qui est toujours fabriqué au Dk pour les produits moyens et hauts-de-gamme).
Avertir et lutter contre n’est pas un paradoxe. Fabriqué ou assemblé ou mis en boite au Danemark? Ce qui compte ce sont les flux financiers qui ensuite financent l’armement et la puissance des dictatures. Il n’est jamais trop tard pour inverser les choses. J’ai juste averti le lecteur.
Sagem a écrit:Ragnarsson a écrit:
houlà
ASP68 a écrit:Alors cette centrale, elle donne quoi ?
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|