domin a écrit:Plus un problème de Shield que de Netflix...
On en peut pas la forcer en 24 ou 30p ?
Sinon l'Apple TV marche très bien avec les Epson limités à 10 GBps
Bon et bien je n’arrive pas à forcer Netflix en 4k HDR 24p….
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domin a écrit:Plus un problème de Shield que de Netflix...
On en peut pas la forcer en 24 ou 30p ?
Sinon l'Apple TV marche très bien avec les Epson limités à 10 GBps
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Sur l'Apple TV ?
Tu mets sortie 4K HDR 24p, adaptation de fréquence = non, et ça te sortira tout en 24p.
J'avoue que je ne regarde que des films sur Netflix, et ils sont tous en 24p
namusk a écrit:Salut,
J'ai précommandé un ls12000 pour ma salle dédiée en remplacement d'un JVC X30 HS mais il tarde à arriver et je perds patience... déjà 6 mois d'attente et sans home cinéma.
J'hésite à me rabattre sur un 9400 ou 9300 en occasion et économiser la différence de prix ou le revendre si Epson se décide à livrer un jour.
Par contre, je ne me rend pas compte de ce que valent les 9400(w) ou 9300 en occasion et s'il se revendrait bien au besoin.
Vous avez un avis ?
La configuration dans mon profil
Patou100 a écrit:Yes si tu veux je peux essayer de regarder
kisscool a écrit:namusk a écrit:Salut,
J'ai précommandé un ls12000 pour ma salle dédiée en remplacement d'un JVC X30 HS mais il tarde à arriver et je perds patience... déjà 6 mois d'attente et sans home cinéma.
J'hésite à me rabattre sur un 9400 ou 9300 en occasion et économiser la différence de prix ou le revendre si Epson se décide à livrer un jour.
Par contre, je ne me rend pas compte de ce que valent les 9400(w) ou 9300 en occasion et s'il se revendrait bien au besoin.
Vous avez un avis ?
Pour les 9300 je ne sais pas, pour les 9400 (white) , en occase, le dernier que j'ai vue c'était hier, sur LBC , il a été vendue à 1850 . J'étais en contact avec le vendeur.
Parfois tu as de très belle affaire, le mois dernier un 9400 noir est partie à 1350 € , un militaire qui partait dans les TOM.... manque de bol je suis arrivé quelques heures trop tard, il était déjà réservé, et l'acheteur ne s'est pas désisté.
Si tu passes par le forum, je pense qu'actuellement un 9400 c'est quasiment 2000€ en occasion.
tomdespagne a écrit:Hello
Après plus de 5 mois d'attente je viens de recevoir on TW9400 (commandé le 2 février, reçu le 23 juin).
Très content du contraste et du rendu des couleurs sur les premiers, mais un calibrage est nécessaire, surtout en HDR10 (Disney+ sur XBOX servies X via un Yamaha V6a).
Par contre j'ai un souci sur l'image qui n'est pas totalement centrée sur mon écran. Si j'utilise le lens shift, j'ai bien l'image centré mais alors le cadre lumineux déborde au-dessus de l'écran (i.e. les bandes noires de l'image).
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger cela?
jules34 a écrit:Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un tw9400.
Mon vp sera placé dans une bibliothèque juste derrière le canapé.
J'ai la possibilité de le placer en position table sur la dernière étagère à 2m hauteur environ ou le fixer en position plafond sur le dessous du coffrage de la bibliothèque.
Aussi, est il préférable à cette hauteur de le placer en mode plafond car ça utiliserait trop le lenshift? (qui, si trop important, dégrade la netteté ?)
S'il est confirmé que le mode plafond est préférable à cette hauteur, conseillez vous un support en particulier ? Le epson ceiling est bien? (même s'il fait 150€ )
Merci
tomdespagne a écrit:tomdespagne a écrit:Hello
Après plus de 5 mois d'attente je viens de recevoir on TW9400 (commandé le 2 février, reçu le 23 juin).
Très content du contraste et du rendu des couleurs sur les premiers, mais un calibrage est nécessaire, surtout en HDR10 (Disney+ sur XBOX servies X via un Yamaha V6a).
Par contre j'ai un souci sur l'image qui n'est pas totalement centrée sur mon écran. Si j'utilise le lens shift, j'ai bien l'image centré mais alors le cadre lumineux déborde au-dessus de l'écran (i.e. les bandes noires de l'image).
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger cela?
Alors en fait, le problème était simplement lié au keystone qui, s'il redresse les bord, décale l'image au sein du halo luminueux.
Bref, j'ai supprimé le keystone en déplaçant le projo et plus de problème.
Un problème de débutant
MLill a écrit:tomdespagne a écrit:
Alors en fait, le problème était simplement lié au keystone qui, s'il redresse les bord, décale l'image au sein du halo luminueux.
Bref, j'ai supprimé le keystone en déplaçant le projo et plus de problème.
Un problème de débutant
Il n'y a pas non plus de problème si, même lorsque le projecteur n'est pas dans l'axe, on utilise le lens shift (déplacement de l'objectif) et non pas le keystone (correction logicielle de l'image).
Michel
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