- https://www.son-video.com/article/casqu ... r-003-mkii
En attendant, je prends mon mono, je vais au collège voisin, puis m'offrir une glace italienne ... à l'ombre, sans casque.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, FlatTwin, jl.dudu, pierrepauljack et 16 invités
La configuration dans mon profil

Rayphi a écrit:Merci René, je comprends mieux. Avec le système de clips, certainement des problèmes de fuites d'air qui nuisent au couplage. On peut imaginer des mods réversibles avec pâte pour étanchéifier avant de clipser les pads.

Rayphi a écrit:ajr et FlatTwin vous allez me donner des idées avec ce SR003...![]()

FlatTwin a écrit:Bonjour à tous,
Ouf ! fusible changé sur mon SRM600LTD, il s'est allumé et fonctionne à nouveau![]()
Il me vient alors une interrogation, j'utilise donc 2 casque en alternance, SR007Mk2 le plus souvent, et sinon SR003 quand je veux plus de vivacité et rapidité !
Seulement leur niveau de sortie est très différent, il faut pousser bien plus le volume avec le SR007Mk2 qu'avec le SR003 ce qui me semble normal, mais est-ce que ça m'empêche de brancher les 2 casques en même temps sur l'ampli ?
D'une manière générale est-ce déconseillé de laisser 2 casques branchés en parallèle ?

|
Retourner vers Casques sédentaires
|