Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banzai68, Gug42, horn44, le_flo_comtois et 87 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

My DIY speakers "J&N"

Message » 29 Aoû 2022 10:06

Messieurs,
acceptez les salutations de Sofia-Bulgarie et de moi !
Je veux vous présenter quelques-uns de mes projets DIY, mais avant cela je vous demande pardon, je ne parle pas très bien français et avec votre permission je posterai en anglais, bien sûr s'il y a de l'intérêt!
Joro
P.S.
Bien sûr, vous pouvez discuter avec moi en toute dans votre langue maternelle, cela ne me posera aucun problème.

The idea of hand-made/ DIY / loudspeakers was born in me, when I saw the model of JBL-TI6K . The design and fabrication of these unique shapes are made by a Danish designer. The pyramidal shape of the speakers is generally denied by the DIYers, or at least for the most part, but I decided at the moment that’s my loudspeaker design. If there is interest in the topic, I will continue ;
Image
Jororaitchev
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Aoû 2022 16:03
Localisation: Sofia-Bulgaria
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 10:26

Very nice job :bravo:
Rascalito
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline

Message » 29 Aoû 2022 22:44

Hello Jororaitchev,

Wellcome to our forum. However, the rules of this french forum is to use the french language: "Les forums de HCFR ... sont destinés à permettre à tous les inscrits de discuter dans le meilleur esprit et en langue française sur les sujets qui entrent dans l'objet de l'Association."

En conséquence, merci de vous exprimer dans la langue de Molière. Les MP (messages personnels) peuvent être écrits en anglais si votre interlocuteur l'accepte.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la mise au point de vos superbes enceintes? Je vois quelles emportent des SEAS excel, très bons haut-parleurs! Pratiquez vous des mesures? Comment avez vous conçu le filtrage?

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 30 Aoû 2022 10:58

Rascalito a écrit:Very nice job :bravo:

Thanks, Rascalito!
Jororaitchev
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Aoû 2022 16:03
Localisation: Sofia-Bulgaria
  • offline

Message » 30 Aoû 2022 11:08

Agnostic1er a écrit:Hello Jororaitchev,

......... "Les forums de HCFR ... sont destinés à permettre à tous les inscrits de discuter dans le meilleur esprit et en langue française sur les sujets qui entrent dans l'objet de l'Association."

En conséquence, merci de vous exprimer dans la langue de Molière. Les MP (messages personnels) peuvent être écrits en anglais si votre interlocuteur l'accepte.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la mise au point de vos superbes enceintes? Je vois quelles emportent des SEAS excel, très bons haut-parleurs! Pratiquez vous des mesures? Comment avez vous conçu le filtrage?


Je ne pouvais pas me permettre de publier sans approbation.
Je vous demande de rappeler cette correspondance dans "Personnel" ;

Re: A question
Sent: 28 Aug 2022 19:21
by Association HCFR

Hello

It is very possible to discuss in English but mind we are a French forum and you may have answers in french
A question
Sent: 24 Aug 2022 16:42
by Jororaitchev

Hello,
please accept greetings from Sofia-Bulgaria and from me, Joro!
I registered on the forum, read the rules, and in this regard I want to clarify for myself whether it is possible to post and participate in discussions in English, thanks!


Le niveau de mon français est médiocre et pour cette raison je souhaitais communiquer en anglais, veuillez m'excuser !

En fait, mon idée pour présenter mes projets est de montrer au public estimé qu'avec beaucoup de désir et de persévérance, de très bons produits de bricolage peuvent être obtenus.
Et sans avoir besoin d'outils et d'équipements professionnels.
Je suis inscrit dans plus de 20 forums DIY Audio à travers le monde pour exactement la même raison et je peux dire que que j'ai suscité un grand intérêt dans plus de 90 % des cas.
Je suis tombé sur le forum HSF, j'ai regardé quelques projets de bricolage dans la section des conférenciers et j'ai décidé de m'inscrire.
Tous mes projets depuis l'idée, la conception, la production globale, les filtres et les mesures sont entièrement réalisés par moi.
J'ai suffisamment de matériel photo et si quelqu'un veut répéter un de mes projets, je peux lui donner des informations techniques supplémentaires.
Avec respect,
Joro
Jororaitchev
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Aoû 2022 16:03
Localisation: Sofia-Bulgaria
  • offline

Message » 30 Aoû 2022 11:55

Le niveau de mon français est médiocre et pour cette raison je souhaitais communiquer en anglais, veuillez m'excuser !


Un petit coup de Google Traduction, et votre message sera en Français et compréhensible par tous.
Précisez à chaque fois que cela vient de Google Traduction.
J'ai utilisé cette méthode lorsque je travaillais avec un collègue Américain qui avait un Français aussi déplorable que mon Anglais !!!
Nous avons travaillé ensemble sans problème, en se comprenant toujours parfaitement...
PETOIN Dominique
 
Messages: 4323
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: 63200
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message