Nalex05 a écrit:Pour la partie amplification je pensais à 2 Fosi Audio V3 ou 2 AIYIMA A07...
Voilà dites moi ce que vous en pensez et que me conseillez vous ? Merci bien

Je n'en pense que du bien pour la partie amplification, ravi du V3
concernant le choix des hps ça va être une démarche difficile de chercher à s'approcher de la sonorité d'une marque qui a ses propres choix de hps propriétaires, sa propre tonalité (rarement neutre dans le milieu hifi au final...)
Ce n'est pas de l'actif mais en format biblio dans ton budget je suis obligé de te la conseiller:
https://pkaudio.webnode.cz/sb17-d2604/Pour mes petits 16m² c'est simplement ce que j'ai écouté de meilleur après de nombreux kits plus ou moins réputés ainsi que mes essais de DIY perso.
C'est une démarche passionnante et ces aventures m'ont permis d'en conclure que faire une très bonne enceinte ce n'est vraiment pas facile
du toutPasser du bon ou du passable à l'excellent demande d'aller loin dans la maitrise de la conception.
Tu pourrais éventuellement opter pour les mêmes hps dans la même caisse et t'exercer en actif tout en ayant la solution de repli du filtrage passif excellement réalisé par PKAudio.