Fredf3 a écrit:......... et des surround en DTS-FI
Là par contre je n'ai pas approfondi ..???
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FouedyBrown, scofield31, Vinvin67 et 63 invités
Fredf3 a écrit:......... et des surround en DTS-FI
La configuration dans mon profil
kap69 a écrit:Bonjour à tous, après réinitialisation de la tv, le problème de hdr sombre à disparu avec la ps5. Sur a plague tale requiem l’image est somptueuse. Vrr hdr magnifique. J’ai juste un effet dse en haut a gauche de l’image quand le ciel défile mais rien de fou fou. J’en suis vraiment content.
Cool-Spot a écrit:Ce problème d'image trop sombre touche tous les écrans de cette série ?
J'ai lu à quelques reprises que certains étaient satisfaits de la luminosité globale et pas d'image trop sombre. Alors que pour d'autres ... Écran super sombre. La loterie des dalles ou un vrai soucis récurant ?
Il m'intéresse un peu ce 9636 car il est compatible tout format hdr et en 75 pouces il est à un bon prix en ce moments. (Et que le 75c93 de tcl se fait bien rare maintenant)
Shangalisto a écrit:Bonjour
Pour info, modèle 75PLM9636 actuellement à 1790€ sur Ubaldi, je l'ai touché il y a quelques jours à 1640€ grâce à un code promo qui doit toujours être en vigueur sur le site je pense.
Pressé de la recevoir ce samedi ! Car dans cette gamme de prix, ça en fait un rapport qualité/prix théoriquement fou sur un modèle en principe premium où même TCL n'est pas aligné avec un modèle plus ou moins équivalent sur le papier comme le C935. J'imagine qu'ils veulent liquider le stock restant pour privilégier les nouvelles versions 2022.
|
|