Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, FreSh-KiSs, gamerone2008, jo_haillan, lexaout95150, NoBiluS, patriceonkyo, Poilut66, Polosport, st4rw4tcher, tony51, yoann2004, zeh et 220 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box SFR connect tv

Message » 02 Déc 2022 11:24

Bonjour. La fibre est enfin arrivée à la maison :D. J ai souscrit à l offre SFR power, les débits en ethernet sont excellents.

Ma question concerne donc la box connect TV livré avec.Celle ci est connecté en ethernet.
Comment bénéficier d Amazon vidéo en UHD? Pour l instant je n' ai que du hd HDR( icône hd) juste en dessous de la barre d avancement de la série ou film en cours.Et dans le descriptif de la série ou film il n' y a pas l icône uhd seulement celui HDR . Par exemple pour la série Périphérique les monde de Flinn si je passe par l appli de mon EZ 950 dans le descriptif de la série j'ai bien les icônes uhd et HDR.
Et enfin avez vous réussi à piloter cette box avec la télécommande Logitech Harmony Élite?

Merci pour votre aide.
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 17 Mar 2023 13:37

Bonjour, je suis a la recherche de la meme information:
Quelle sont les bonnes informations permettant de gérer la SFR connect V3 (SDMC MIXNW) avec la logitech Harmony elite ou autres télécommandes avec HUB ?

Merci
Rare_78
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Déc 2007 18:56
  • offline

Message » 17 Mar 2023 16:00

Bonjour moi j' ai essayer avec le nom Sagem qui est au dos du boitier et ça a fonctionné. Par contre je crois que c est la V2 la mienne. Je ne suis pas chez moi.
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Mar 2023 14:03

Salut,

Ben oui tu as raison et pourtant j'avais testé auparavant !?
ca fonctionne avec Marque:sagem et device: connect TV qui apparait comme "SFR lecteur multimedia"
Donc super et merci encore!! :thks:
Rare_78
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Déc 2007 18:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message